mots "compliqués"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimil : relis-toi, ça fait pitié pour un prof.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya ne change pas de sujet, tu sais pertinement que qund on ecrit sur internet, on fait des fautes de frappe. Toi qui as ete prof (a ce que tu pretends), tu devrais savoir qu on ne prepare pas ses cours comme on post sur un forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah ton mot est space

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh les enfants , je pensait que vous alliez donner la définition de ces mots , parceque je suis un peu larguée desfois...

Et ceux qui disent cest pas que desfois je les merdouille , nah.
Dahaka , je suis spéciale? possible ! mais peut tu étayer cet argument?

Per-per : c'est clair ce sont des mots super compliqués pour certains : respect...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa : "Dahaka , je suis spéciale? possible ! mais peut tu étayer cet argument?"

->Fofolle et un peu gosse. Un brin de folie et une once de fantaisie n'est pas pour me déplaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bla bla bla, Mimil, moi je me relis, même pour un texto. On est prof ou on ne l'est pas, on ne change pas pour écrire un post (au fait, t'es fâchée avec les accents aussi ? Décidément t'as des potes partout !!)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa : tu vois moi j'ai été gentille, je l'ai donnée la définition. Bizarrement ça n'a pas été très bien pris !
Mimil, arrête de t'intéresser à moi, je ne pourrai pas remplir ton vide affectif : je suis 100% hétéro. Intéresse-toi plutôt à la m... que tu déverses quotidiennement, et pas seulement dans tes chiottes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca va la belle ruth en forme low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth c'est une nyctalope

Forums

partagez et débattez