mots "compliqués"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Chevat est comme Ruth... Chouette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a exactement trois ans, je suis tombé, aux mots croisés, sur le mots "callipyge"...

En gros ça veut dire que la personne a un beau cul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth est iconoclaste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickey3D

Et Chevat est comme Ruth... Chouette !


Ruth c'est une nyctalope

REPONSE de Lakouya

>>>>>MICKETTE, arrête de t'intéresser à moi, je ne pourrai pas remplir ton vide affectif : je suis 100% hétéro. Intéresse-toi plutôt à la m... que tu déverses quotidiennement, et pas seulement dans tes chiottes.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low, je conteste le status de RUTH en tant qu'iconoclaste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour koi libi une briseuse d'icônes bizzzz libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle garde encore qqs idols, Marck...notamment un mec qui est mort depuis 2000+ ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,
avant de m'insulter ainsi de lesbienne il faudrait peut être savoir ce qu'est une nyctalope !

c'est quand ton anniversaire déjà ? Je t'achète 1 miroir car franchement les rêves ça se fait la nuit ! Si j'étais lesbienne je ne devrais pas être maman et je devrais m'inquiéter de m'intéresser à toi... BEURK

En tout cas je pense que tu as un sérieux besoin de t'instruire et d'apprendre à utiliser 1 dico... - pas gagné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickey3D

Ruth,
avant de m'insulter ainsi de lesbienne il faudrait peut être savoir ce qu'est une nyctalope !

c'est quand ton anniversaire déjà ? Je t'achète 1 miroir car franchement les rêves ça se fait la nuit ! Si j'étais lesbienne je ne devrais pas être maman et je devrais m'inquiéter de m'intéresser à toi... BEURK

En tout cas je pense que tu as un sérieux besoin de t'instruire et d'apprendre à utiliser 1 dico... - pas gagné...


---->>>2° Episode : REPONSE de Lakouya

>>>>>MICKETTE, arrête de t'intéresser à moi, je ne pourrai pas remplir ton vide affectif : je suis 100% hétéro. Intéresse-toi plutôt à la m... que tu déverses quotidiennement, et pas seulement dans tes chiottes.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok...mot compliqué...Lesbien...

venant de l'île de Lesbos (qui existe vraiment, mais il y a beaucoup plus des hétéros là qu'on croire), en Grece, où il avait un gang des monstres feminines qui s'aimaient.

Maintenant, il y a pas trop des lesbiennes...c'est pas tres respecté, l'homosexualité, par les grecques modernes. PAR CONTRE, il y a la festivale de St. Georges, qui est super cool...ils tuent un cochon dans le rue et caress eux-memes avec des oeufs et fleurs.

Forums

partagez et débattez