mots "compliqués"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahka dit : Fofolle et un peu gosse. Un brin de folie et une once de fantaisie n'est pas pour me déplaire.

--------------
Entierement daccord avec fofolle , cest tout a fait moi , mais gosse euh nan pas vraiment ,ou juste en apparence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka: 24 ans, oh tes trop mimi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince Libbi je pige rien, il tue le cochon ça ok , le rapport avec cet animal c'est qui doit symboliser l'homme et ses désirs sexuels, mais ils le caressent? zont pas compris que trop tard , la bestiole elle sens plus rien , avec des fleurs en plus et des oeufs? les oeufs cest pour faire quoi? ils les cuisent sur le cochon qui symbolise l homme en chaleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evaa: libi aime les cochons comme moi c'est pour cela que l'on est amis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprend ruth maitenant, c'estune amie de rahelb c'est une chance que l'on trouve q'une fois dans sa vie. attention ne la perd surtout pas c'est une perle mais pas rare. lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa,

rien a faire avec le sexe ce cochon là. Ils le chassent dans les rues, en jettant des cailloux, etc jusqu'au son mort.


Low,

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa : "Dahaka, 24 ans, oh tes trop mimi..."

->Moi, satan m'habite ouais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement même si desfois je suis pas sur la même longueur d'onde que Libi je doit dire que je l'aime bien notre petite anglophone.

Dahaka la blague c'est : tu sais comment on appelle l'antre du diable? le sexe! parceque satan l'habites.;) même réferences on dirai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'es formidable, Evaa!)

Forums

partagez et débattez