mots - reflexion - intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

"Ah non, Coquillag, je l'ai vu la 1ère !
Jerard, je te l'ai déjà dit : je suis amoureuse de toi. Je t'aime presque autant que Carlitooo, ce n'est pas peu dire"

On peux se le partager, moi je prends le bas et toi le haut, vu que son bas équivaut à son haut, donc aucune n'est perdante. Qu'en penses tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j avais oublié que t étais une femme ( j ai revu ta fiche ) à ta fiche descriptive , tu peux ajouter "vulgaire"

Oui mon jéjé d'amour, tout ce que tu veux, je cours de suite modifier ma fiche........

Ah que c'est bon......mon premier diner de Kon en virtuel !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m

"une autruche ou un lémurien devraient faire l'affaire !"

mdrrrrrrrrrrr ! Je n'ai jamais vu quelqu'un "qui se la pète" autant sur ce site en s'abritant derrière le Talmud : ce n'est pas seulement un signe de manque d'humilité comme l'a souligné MJJ mais assurément le signe d'un intellect limité. Ou bien c'est du 10e degré, le gars joue un rôle et s'y tient jusqu'au bout car comme l'écrivait Tsimbler "sa demande d'excuses était parfaite" . Mais dans ce cas-là, le gars a un culot monstre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

"j attends l explication !"

Maisd je me tue à te dire que je suis folle de toi et que c'est pour ça que je reviens vers toi, toute piteuse...
-------------c est ce que tu dis sur un mode humoristique , esperant que par ce biais tu puisses echaper à ma question . la réalité elle, est têtue: 2 faits contradictoires à expliquer
1 ta demande de t inscrire sur ma liste noire
2 ton acharnement à dialoguer avec moi ( tu as dû constater que je n interviens plus sur les sujets que tu lances , pourquoi tu ne fais pas de meme , alors que tu as été l initiatrice de la rupture ? )
donc un conseil : dialogue avec d autres et laisse moi dialoguer avec les autres , il y a des gens sympas sur FW tu vas trouver ! t inquiette !

Tant pis, je vais me remettre mais il me faut un niveau intellectuel tel que le tien pour que la comparaison tienne .
------------------tu trouveras ! t inquiette ca se trouve !
comparaison de quoi avec quoi ? et pourquoi ?
ne reponds pas pour ne pas pretexter que c est moi qui te retiens
j ai rien dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARLITOO

imagine que t as du chaatnez sur tes vetement alors tu fais un issour toutes les arba amotes , je sais pas si tu t imagines !
tu fais un issour trop grave ! c est comme si tu mangeais des tolaym ou du hazir ! apres ch te di pas l enfer ! donc il fo faire techouva tres vite
toutefois si ton etoffe ne contient pas de tsemer ou de pichtim alors t es sauvé !
je sais que t as tout compris!
autant que le chat de mon voisin !
ayaya on vois l intelligence ! tu comprends si vite ! waw ! comment tu fais ? c est genetique ? alors j imagine ta grand mere ! elle devait etre plus cultivee que mme sarfati ! elle devait se nourrir de viande des HMAR pour avoir des petits enfants de l envergure de carlitoo
carlitoo c est le mechouga' de FW
c est un terme pour dire que t es bien ! tu vois dis des choses tres a propos à ton sujet
ah t es content !
ya de koi ! hahahahah


JERARD c'est mon bol d'air frais de la journée :-)
----------------mais oui comment tu te passerais des propos si elogieux que je dis à ton sujet , tu ne peux que t enivrer tellement tu les penses bons
t as raison ! avec la methode coué mes propos sont des eloges continue de ronronner la formule de coué c est ton salut pour la journée afin d eviter la deprime



Je te garde sous le coude mon pote.
-----------------t as raison ! apres tous les eloges que je dis à ton sujet

Et sois gentil ne me mets pas sur ta liste noire immaginaire,
-------------tu es mythomane en plus ?

ça m'embeterait de ne plus t'adresser la parole.
--------------t as la ir d aimer mes paroles si elogieuses ! y a de koi !










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME


Tant pis, je vais me remettre mais il me faut un niveau intellectuel tel que le tien pour que la comparaison tienne : une autruche ou un lémurien devraient faire l'affaire !
---------------------une autruche ferait l affaire pour toi ? parceque c est ton niveau actuel , ou parceque tu deprimes ?
prends un peu plus de courage, répete tous les matins en te levant cette phrase de coué

"je suis moins mauvaise que je ne pense!" repete la comme une mantra

et si tu sens une evolution change de phrase et dit
" je merite mieux qu une autruche"

parcequ en effet , si une autruche ferait pour toi, l affaire , je comprends que tu restes celibataire longtemps sur FW , parcequ on n a pas des autruches ici ! un garcon de FW va preferer une fille plus souriante , moins deprimee en tout cas

alors courage ! et surtout en evitant d agresser , tu t evites des ripostes










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

D'autant qu'avec Google où autres moteurs de recherche il est facile de se faire passer pour un etre extremement cultivé sur un sujet bien defini...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage

On peux se le partager, moi je prends le bas et toi le haut, vu que son bas équivaut à son haut, donc aucune n'est perdante. Qu'en penses tu ?
--------------bien que tu mérites qu'on te jette les produits du bas , je te demande de présenter des excuses pour l insulte .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage

Oui mon jéjé d'amour, tout ce que tu veux, je cours de suite modifier ma fiche........

Ah que c'est bon......mon premier diner de Kon en virtuel !!!!
-------------tu te trompe de personne ! avec moi il faut pas jouer la vulgaire , sinon t es ejectée
j exige des excuses une seconde fois ! je precise : pas dans le meme post !

Forums

partagez et débattez