mots - reflexion - intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

que reviens faire nath4 ici ? elle est sur ma liste noire
dites lui qu elle se casse de là
qu elle ait un peu de fierte , et qu elle ne leche pas les bottes à ceux qui la traitent comme des chiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"parceque c est ton niveau actuel , ou parceque tu deprimes ? "

J'ai dit un niveau intellectuel tel que le TIEN.
Ben, CQFD...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

ce sont tes propos
Maisd je me tue à te dire que je suis folle de toi et que c'est pour ça que je reviens vers toi, toute piteuse...
Tant pis, je vais me remettre mais il me faut un niveau intellectuel tel que le tien pour que la comparaison tienne : une autruche ou un lémurien devraient faire l'affaire !
----------------c est vrai, tu affirme ( mais ca n engage que toi , d'autant qu on ne se connait pas ! ) qu un niveau intellectuel tel que le mien peut etre comparé à celui d'une autruche; mais dans le meme temps tu affirmes que ca pourrait faire l affaire pour toi
implicitement on constate que tu ne vise pas haut, d'ou mon interrogation s agit il de ton etat permanent ou d une deprime passagere
je prefer te remonter le moral en te poussant à croire et à aspirer à mieux qu une autruche, à cet effet je t encourage à dialoguer dans les autres posts , ils ne vont pas te rejeter , evite cependant de leur dire que tu cherches un homme à tout prix, meme s il a un cerveau d autruche , parcequ ils vont en deduire en vertue de " qui se ressemble s assemble" que le tien est d un niveau comparable , l ennui est qu il n y a pas chez les garcons des gens d un niveau aussi bas , et je ne veux pas que tu restes toute seule, je ne peux cependant t aider en acceptant ta proposition , je suis d un autre style , et surtout je cherche une fille intello qui ne se croit pas du niveau de l autruche







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : Géraaaaaaaaaard ! Je ne suis pas célibataire et encore moins déprimée. Ce serait d'être "mariée" qui me déprimerait !
J'EXIGE DES EXCUSES !!! PTDR !!!

On ne peut pas être déjanté à ce point, exiger des excuses, sortir de telles énormités sans qu'un jour un ancien du site nous balance "Ha Ha ! Je vous ai bien eus".

Ou alors les messieurs en blanc de Sainte Anne ne savent pas ce qu'ils ratent sur FW...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j exige des excuses une seconde fois ! je precise : pas dans le meme post ! "

pardon, pardon, pardon, pardon mon jéjé d'amour.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je laisse tomber.....ca sent la mascarade......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeraaaaaaaaaaard

ma fierté consiste justement à venir braver l'interdit débile de celui qui souhaite que "je me casse" de son sujet.

J'insiste, je persiste et je signe.

Et si tu n'es pas content, ça fait mon affaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""On ne peut pas être déjanté à ce point, exiger des excuses, sortir de telles énormités sans qu'un jour un ancien du site nous balance "Ha Ha ! Je vous ai bien eus".""


Possible, tout cela semble certes si irréel.

Mais il est tout aussi probable que ce "semblant" de personnage de fiction soit bel et bien vrai et ce malgré sa flagrante suffisance...
























....on a vu ça avec toi, bien que tu sembles réelle...à partir de là.......j'en conclue que tout est possible.


Strange world...









Ps : T'as du croire un moment en lisant ce message que j'allais m'adresser à toi pour une fois pour taper un brin de causette sans te vanner hahahaha.

Raté ;)

Tu restes ma titulaire N°1. Celle qui porte toujours le dossard N° 10. Ma championne ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

je t exhorte une fois de plus à ne plus réapparaitre sur le sujet que j ai lancé , afin de prouver que ca ne te gene pas d etre sur ma liste noire, apres que tu m aies demandé de t y inscrire

PS : Géraaaaaaaaaard ! Je ne suis pas célibataire et encore moins déprimée. Ce serait d'être "mariée" qui me déprimerait !
---------étonnant car tu avais affirmé précédemment que tu cherchais qq un à tout prix et meme s il a un cerveau de la taille d une autruche , je ne sais pas si c etait une concession ou le niveau réel dont tu estimes etre à la hauteur, en tout etat de cause tu cherches qq un
si je recapitule :
tu n es pas celibataire
tu ne veux pas te marier
tu cherches qq un à tout prix
c est pour pacser je suppose ?!



J'EXIGE DES EXCUSES !!! PTDR !!!
-----------------!!!!!! FDMP !!!!!! moi je ne te dois aucune excuse , car c est toi qui viens sur mon POST , je t avais demandé de ne plus revenir et qu on coupe ainsi les ponts , c est toi qui l a demandé , je t ai pris au mot , t as pas l habitude ! on ne te l as jamais faite celle là !

On ne peut pas être déjanté à ce point, exiger des excuses,
----------c est normal quand tu agresses ! on te jette !

sortir de telles énormités
-------------quelles énormités , tu emplois des mots qui ne veulent rien dire à tort et à travers !

sans qu'un jour un ancien du site nous balance "Ha Ha ! Je vous ai bien eus".
------------quel ancien du site ? qu' a t il à vous avoir ou pas ? je cherche à fonder un foyer ultra cacher , tu cherches à pacser , ok ! circule on n est pas fait l un pour l autre ! alors pourquoi tu agresses, tu ne peux pas dire que je t ai retenu ! pourquoi cherches tu la bagarre ? va voir des gens semblables à toi et fiche moi la paix une bonne fois ,

Ou alors les messieurs en blanc de Sainte Anne ne savent pas ce qu'ils ratent sur FW...
--------------quand je vois ton comportement , je fais cette memem remarque , l impression que j ai est que tu es la seule sur ce site à agresser les gens gratuitement ( avec une certaine D.......) qu est ce qui vous arrive laissez les gens tranquilles et circulez . ayaez un peu de fierte , quand on vous jette , laissez vous desirer , pour nous montrer ce qu on rate !







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


pardon, pardon, pardon, pardon mon jéjé d'amour.........
_________on ne sait pas à qui ca s adresse , y a pas le destinataire
et en plus il faut 2 postes pour 2 pardons sinon 3 pardons sur le meme post ca conte pour 1

Forums

partagez et débattez