mots - reflexion - intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

""Nath 4est sur ma liste noire que vient elle faire ici ? je ne lis pas ses posts

il faut que je retrouve ma liste , je ne sais pas si MJJ en faisait parti ""


Il fait des listes, dans des petits carnets rangés bien soigneusement dans le tiroir du bureau de sa chambre chez maman. Magnifique.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je n ai tjrs pas ma liste à portée de main je te tolere donc en attendant

parc contre ce que t a dit concernant tanouro chel akhnay merite d etre nuancé : en effet la bat kol qui était sortie avait donné raison à l un d entre eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

Hahaha admirez un peu ça, JERARD est persuadé d'être un grand farceur.
-------il est fou cuila il voit des farces partout on se moque de sa gueule et il continue

Comment il m'a séché, je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre de ma petite cave de banlieue (ou je n'habite pas).
--------------mais non ! t es un nul tu sais meme pas ce que c est chaatnez alors casse toi !

Il en faut de tout pour faire un monde,
---------surtOO des carlitOO d inutiles créatures on se demande pourquoi dieu en a créé

et si peu pour rendre un JERARD heureux et fier de lui.
---------------il serait plus heureux avec un mopnde sans carlitoo
mais il faut faire avec !

Heureux les simples d'esprit. Le royaume des cieux leur appartient.
--------------un abruti peut il déceler l intellence des autres ou tout pour lui est simple , plat ?
il faut que j explique ma question a l abrutti , peut etere n a t il pas compris qu il est visé ?







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après "la liste de Schindler", venez voir "la liste de Jerard", il n'a pas encore compris que plus il insiste à me refouler plus je viendrai sur ses sujets, comme ça, par pur esprit de contradiction, pour faire "suer" le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,
épouse-moi, à défaut d'une vie de princesse, je serais pétée de rire du matin au soir...

T'en veux alors ou pas du oinj ? C'est du Libanais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

"parc contre ce que t a dit concernant tanouro chel akhnay merite d etre nuancé : en effet la bat kol qui était sortie avait donné raison à l un d entre eux !"

looooooooooooooooooool, je ne sait vraiment pas de quoi tu parle.
T'es sur que t'as pas confondu???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

épouse-moi, à défaut d'une vie de princesse, je serais pétée de rire du matin au soir...
-------------------tu m'avais pourtant dit de t inscrire sur ma liste noire , je l ai fait , et voilà que tu reviens que s est il passé ?
pour ta proposition, je te suggere d aller chasser ailleurs, ne sois pas tres desespérée , tu trouveras !

T'en veux alors ou pas du oinj ? C'est du Libanais !

---------------alors ne m ecris plus merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

looooooooooooooooooool, je ne sait vraiment pas de quoi tu parle.
T'es sur que t'as pas confondu???
-----------------hahaha tu sais pas ce que c est tanouro chel hakhnaï ? !!!

batkol non plus ?

achete toi un dictionnaire ca te sortira de ton ignorance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,
aucun mec ne saura autant me faire rire que toi !
Si, je suis desespérée, je suis amoureuse de van Damme depuis des années, maintenant que j'en trouve un juif !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucun mec ne saura autant me faire rire que toi !
----------------t as pas répondu à ma question , tu voulais que je t ignore en t inscrivant sur ma liste noire, et tu continues à m'écrire .
pour la 2e fois peut tu expliquer la contradiction ?


Si, je suis desespérée, je suis amoureuse de van Damme depuis des années, maintenant que j'en trouve un juif !!!
-------------------elle me rappelle DAMA BEN NETINA en plus ridicule

Forums

partagez et débattez