mots - reflexion - intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol tout ça parce que j'ai utilisé le mot joint, bientôt il va me parler en hébreu...


Petite racaille banlieusarde que je suis, honte à moi et mon langage de marginal. Je me flagele en ce moment même.



Jerard, à ta question, je choisis D la réponse D...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

ne parle pas de coups de fouet, sinon tu as soumiarab qui ne va plus te lacher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

JERARD, à ta question, je choisis D la réponse D...
-------------il n y a pas de reponse D , c est que t as compris ni la question ni la reponse !
mais c est pas possible ! tu manques de culture à ce point !
oh la la , je te plains

ha ha ha , il ne sait pas ce que c est chaatnez ha ha ha

tu sais à quoi ca ressemble ? c comme si t as un gros nez et .......ché pas comment t expliquer ha ha ha g le fous rire ha ha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'aurais donné le premier fou rire de ta vie, c'est dèja ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD,

c'est pas très fin de te croire supérieur sous prétexte que tu as quelques connaissances en tanakh ou guemara...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nenette 31 mdr !

puisqu'il insiste avec sa hagala, demandons au Rav Google :

Il existe deux procédés de cachérisation:

- le “liboun” action du feu

- la “hagala” action de l’eau bouillante

Le Liboun se pratique en portant l’ustensile à cachériser au rouge, à l’aide d’un chalumeau ou de charbon de bois. La température à atteindre est telle que des étincelles jaillissent en frottant.

Le Liboun s’applique
a) aux ustensiles qui ont absorbé du Hamets sous l’action directe du feu broches, grils, etc.
b) les plaques et moules de pâtisserie ou poêles utilisés à sec.





la “hagala”

La Hagala se pratique en trempant l’ustensile à cachériser dans de l’eau bouillante.
La Hagala s’applique aux ustensiles en métal, bois, pierre, matière plastique dure, duralex.


Alors, à moins que Jerard ne mange dans son pantalon, il n'y a aucune raison qu'il fasse la hagala sur du chatnez. Mais il peut aussi faire liboun : cramer le pantalon et ainsi on n'en parlera plus... (oy oy oy !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

dans yaal kagam, ce sont les 6 cas exceptionnels où l'on suit Abbayé (merci Rav Google)

Yet, despite Abbaye's great position, the sages who decided whose opinion to follow ruled that Rava's opinions were valid against Abbaye's in all but six cases, which are well known to Yeshivah students by the abbreviation YaAl KaGaM.

Maintenant nous savons que Jerard sort d'une Yechiva.

ça intéresse une demoiselle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

Je t'aurais donné le premier fou rire de ta vie, c'est dèja ça...
---------------on donne à rire quand on est drôle , ou quand on est ridicule ; je prefere te laisser supposer que tu fais partie de la 1ere catégorie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

c'est pas très fin de te croire supérieur sous prétexte que tu as quelques connaissances en tanakh ou guemara...
---------------ca procede de la meme finesse qu a carlitoo de se croire superieur parcequ il connait un mot du larousse des banlieux que je n ai pas compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE ET LES AUTRES

j ai vu NATH qui ecrit à JERARD
je ne lis pas ses posts , donc ignorant ce qu elle raconte , je n ai pas pu repondre
elle fait partie d une liste noire , pour m avoir agressé sans s excuser elle et qqs uns

Forums

partagez et débattez