Musique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais NoFx pour l'info et j'aime bien c'est cool
je respecte tes preferences de musique agnesca .
j'aime bien rammstein mais je sais pas vraiment ou me placer..je ne sais pas vraiment ce que c'est , cette chanson ...H...H...enfin vous voyez ...jai voulu la telecharger mais jai pas trouver les traductions
je ne savais pas si ils etaient pour ou contre

enfin voila...

bisous tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ENFIN!!!!!


moi mes gouts musicaux vont du metal , à l'emo (surtout): saosin, funeral for a friend, finch, underoath...Avant j'etais plus punk, maintenant c emo till death...Pour ceux qui veulent découvrir ce style fantastique de musique, qu'ils me contactent (c du rock/hardcore/punk a fort coté emotionnel lol)...

A mort le rap etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rammstein n'a rien de nazi, le chanteur l'a dit plusieurs fois, mais evidemment l'utilisation de la langue germanique peut prêter a confusion.C'est un très bon groupe, c assez riche au niveau des sonorités, bien que les deux derniers singles soient assez décevants à mon goût.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy : c'est peut-être riche au niveau des sonorités, mais aux niveaux harmonique, mélodique et rythmique c'est plutôt pauvre je trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les traductiosn de Rammstein, envoies les moi, je vais les traduire(je suis restée 9 mois en Allemagne, donc l'allemand, ça me connait un peu).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy ==> interressée par ce que tu écoutes , j'aime beaucoup découvrir de nouveaux groupes .

Beaucoup disent que rammstein c est anti sémite , d'autres non

j'aime beaucoup l'album mutter


cliquez ici :
http://www.musikmania.net/trad/rammstein-mutter_trad.php

traduction de toutes les chansons du dernier album...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais que ça me disais quelque chose, je me rappele maintenant.
Rammstein ne prône pas de racisme, le souci est en fait que l allemand est une langue difficile pour l'oreille, donc des confusions sont possibles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au niveau des grattes, c puissant mais assez pauvre en effet.Mais c la voix, les effets etc qui apportent à l'ensemble de la richesse, ainsi que la prod.C'est du metal indus; fo pas non plus leur demander des solos à la Hendrix.

Ca n'a rien d'antisémite nan plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ramstein n'est pas du tout un groupe raciste mais il se trouve que beaucoup de skins apprécient leur musique alors avec cette ambiance metal et l'allemand, on a vite fait confusion.
Sinon je trouve que l'allemand ca colle a merveille avec le metal, a croire que cette langue a été inventée pour lol.
Loin d'etre un fan de metal je trouve quand meme que rammstein est un des groupes les plus créatifs et j'apprécie quand meme certains de leurs titres.
Mais a 13 ans, c'est quand meme surprenant...


Enfin, si ma vie interesse quelqu'un j'ai des gouts assez eclectiques (nathalie, est-ce que tu
es tres pour l'eclectisme ? ;), avec une préférence pour la musique hassidique (shalhevet, of simches, m. ben david), la variété francaise (sardou, brel, brassens) et le classique (verdi, tchaikovsky). Et je confesse avoir un peu de difficultés avec le rap et la house...
J'en profite pour dire qu'il y a un truc qui m'énerve prodigieusement c'est les gens qui crachent sur un artiste juste parce que "c'est commercial", ou au contraire parce que "c'est pas connu" sans meme chercher a savoir s'il a du talent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour les references je tacherai d'écouter !

tout mes amis écoutent rammstein , merci de m'avoir rassurer en me disant que ce groupe n'était pas raciste etc ...


tout ca parce qu'ils chantent en allemand...c'est stéréotipé....

Forums

partagez et débattez