Musique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sardou, Brel, Brassens"

Cherchez l'intru...

Personne n'a dit que Rammstein était raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est nouveau l'emo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar
dans tes classiques tu oublies, ferrat, moustaki, barbara, Edith piaf, Leforestier, leo ferrer, Reggianni, aznavour...

Nlb
on peut très bien aimé sardou tout en aimant brassens et brel. Certaines chansons de sardou sont très belles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me faite honte avec votre musique. Je comprend maintenant pourquoi vous etes coincés.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui t'as dit que l'intru était Sardou ?

mais t'as raison, si les ricains n'étaient pas là nous serions tous en Germanie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aznavour ok, piaf a petites doses mais les autres j'ai du mal. Trop... depressifs !

Sinon dans les "classiques" j'apprécie aussi dalida, goldman, balavoine, fugain, lama (serge pas bernard), france gall, julien clerc...

Et dans les p'tits jeunes j'aime bien calogero et isabelle boulay.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous oubliez U2!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu écoute le Daïla LAMA , Choussar ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daïla, non. Dalaï, peut-etre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un bon rap bien funky de la côte ouest des années 90 à la House of Pain ou Funkdoobiest.
ou alors le 1er album de wu-tang qui est un vrai chef d'oeuvre, ou encore les deux premiers ol' dirty bastard par exemple.

sinon, je me prends de passion pour balavoine en ce moment.

du klezmer, des musiques tsiganes, manouches, sinti, du maalouf, du qawwali...!

par contre, le rnb.... beurk beurk. ces voix, ces sons toujours identiques (le petit **ting** d'un triangle...)...

choussar: c'est pas très hassidique, mais je te conseille ben zimet, il est génial!

Forums

partagez et débattez