Musique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vous ai pas beaucoup vu parler de musique
peut etre que ca ne vous interesse pas mais pour moi c'est une grande partie de moi même et de ma personnalité !

alors je me permets de lancer le debat

deja vous êtes interessés par la musique ?

moi oui , donc j'aime le punk ( blink182, sum 41 , sum41 , good charlotte , yellowcard , box car racer etc ) le rock ( nirvana , limp bizkit , linkin park etc) et aussi le metal ( surtout rammstein et un peu d'autres groupes )

j'aime écouter le gothic
(nigthwish , tristania , sun of sadness )

je deteste le rnb ( mm si je suis ouverte à toutes les musiques )
et n'aime guere plus le rap.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Missjenan, tu es envoyée par D.ieu pour me rassurer quant aux gouts musicaux des jeunes.
Aimer Rammstein à 13 ans=Bravo.

Si ça t'intéresse y'a une scène de jeunes groupes punk Frenchy pas mal (Jet-Sex, Action full force, defenestrors et les garage Lopez). Tu peux les voir en concert un peu partout à Paris.

QUI T'A FAIT ECOUTER TOUT CA ? Un grand frère ?

PS: Un petit Ministry ne mange pas de pain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien, quelle drole d'epoque on vit... les filles écoutent rammstein a 13 ans...

La délivrance est proche mes amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je deteste toute la culture gothique que je trouve repugnante, ainsi que le hard rock et le metal.

J'ecoute surtout de la House, retro House, electro, Rock, etc...

j'aime bcp la generation : Goldman, balavoine, Voulzy, starmania, Berger, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nlb je vais te rassurer sur un point !
Personellement tous mes amis connaissent ce genre de musique et l'apprécie .
certains groupes plus vieux comme metallica , the offspring , ont surement été transmis par " nos aînés "

Merci pour l'info sur le concert , ca m'interesse .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te conseille NoFx aussi.(tous des feujs).

Choussar je suis d'accord. Mais le probleme de Rammstein c'est ceux qui l'écoutent et qui reprennent en coeur les refrains de leurs chansons en simulant le "Heil H....r . (je ne peux écrire ce nom ds cette configuration)...

AFNA tu m'avais l'air d'etre un garçon sensé... Ah j'ai compris tu provoques...Bon Missjenan tu viens voir Shirel et Jenifer en concert ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de telecharger du rammstein pour voir ce que c'était....
musicalement c'est presque aussi pauvre que le rap mais ça va, c'est supportable
sauf que c'est vraiment laid comme langue l'allemand...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Missjenan

je suis une passionnée de musiques ( pluriel )....

Mes préferences sont pour le jazz et le classique .

je suis ouverte à écouter tout solo d,instruments à vent mais je suis très critique et sévère LOLLLL

bonne continuation
bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool Choussar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Nlb ce n'est pas de la provocation...

et je ne vois pas en quoi je ne serais pas sencé si je n'ecoute pas du gothique...

je ne vais pas m'attarder sur la culture goth, ca me repugne de trop, mais ce n'est pas pour cela que j'empeche les gens d'aimer !
Touts les gouts et les couleurs sont dans la nature, alors voila...

Forums

partagez et débattez