Mystère du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mystère et boule de gomme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA
ça c'est ma belle mère ... je suis avec toi avant meme de lire ce que tu as ecrit


;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi tu me fais rire " cest ma belle mere" lol a ce point la ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

si tu continues à faire de l'auto dérision, alors tu auras vite gagné la sympathie de tous ici.
En revanche, ceux qui sont là pour afficher que de l'aggrésivité, on finit vite par être indifférent à leurs posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas hevi, faut pas du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je relis tres souvent mes posts, car j'en suis tres fier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS,

en voilà une solution qu'elle est bonne !
Désormais, je lirai plus que mes posts à moi les miens. Oui... Mais avec ma tendance schizo, je risque de ne pas toujours être d'accord avec moi et de m'insulter.

Bon, je vous laisse, il y a 2 types en blanc qui arrivent avec une belle chemise pour moi.

A b.......................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 on dit pas "putching ball" mais 'punching ball" :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrrrrriiiiiiiiiie5 !!!!

naaaaaan revieeeeeens !! ne te laisse pas entrainer par les chemise-whit-man !!!

Haaaaaaaaaa !!!



bon t'es toujours la mon ptit schyzo chéri ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE,

merci, merci, merci et HONTE, HONTE sur moi ! Dire que j'ai enseigné l'anglais, je vais de ce pas rendre tous mes salaires et me cloîtrer pour épargner ma vue ingrate au reste du monde...
Cela dit, c'est peut-être (pour être simple), un "lapsus écrit" : tu imagines, par exemple, un ballon de foot qui en a marre de se prendre des coups de pieds, il fait quoi ? UN PUTCH ! Il va essayer de prendre le pouvoir sur ces 11 abrutis et ce sera que justice. Na.

C'est bientôt l'heure de mes médicaments, rassurez-vous...

Forums

partagez et débattez