Mystère du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'on écrit "putsch".
Ouaip, j'aime bien emmerder mon world (feuj), et faire de l'humour à deux balles (à fond... balafon... waouw).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

et pourquoi pas "putzsche" comme "Nietzsche" pendant qu'on y est ?
Oh, pis arrêtez avec mon putche, putch, puch, punch, punsch, pustche, pfetziejfgeurfzefekziefliihefffg.

Et arrêtez de souler Mazala avec ses seins (je suis nouvelle, on peut me dire dire si elle les a montrés ou un truc dans le genre ??).

PS : "Je crois qu'on écris "saoûler", mais je ne suis pas là pour me contredire sans arrêt"
signé : Moi bis.

Réponse immédiate de Moi : "ta gueule"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a aussi ceux qui se jètent sur une fiche dès qu'il y a possibilité de faire des choses avec une fille facile.

Autant dire que ma ClaraM a fait des ravages, hinhinhin...


Et puis oui CARRIE5, tout le monde se doi(g)t de s'intéresser aux seins de tous les autres... et à l'oeil...
(D'où l'expression "par tous les seins")
Il me semble qu'il y a un certain Saint Halaire, à moins que je confonde.

Quant à Mazala, elle ne les a (malheureusement) pas montrés en public. Ou alors, j'ai manqué qqch, Sandrine ?

Et puis mes seins, ils sont pas beaux ? Bon, ce n'est pas parce que ce sont des seins d'homme qu'ils ne doivent pas être admirables, non ?


Hevi, mais qui es-tu ? Un chaton de plus ? Le 7ème chaton ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir, c'est du festival de jeux de mots sur tous tes derniers posts ! Chapeau bas. J'apprécie.

Mordhy, Mazala, vous êtes beaux sur vos photos estivales...
Chat_Noir... toi aussi, mais avec une tête de tueur démoniaque, du genre possédé par le démon.
Mais que fait Yoram?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que fait Yoram sur quoi Tsimbler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

oui, Saint Halaire se célèbre, comme la Saint Glinglin, le 1er novembre.
Il y a aussi les Saints de Glace des filles frigides, la Toussaint pour n'en oublier aucun, les sympas des filles plates, les symptômes qu'il faut voir de plus près, les ceintures des filles chastes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler :

Je te remercie de l'avoir remarqué, cependant, je le fais souvent et pas seulement sur mes derniers posts...

Et puis une légère nuance : je ne suis pas POSSÉDÉ PAR le démon, je SUIS le démon ! Un peu de reconnaissance pour celui qui est responsable de tous vos malheurs tout de même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Tu oublies Saint Quipointh, grand adversaire de Saint Quitombe, vénéré par les grand-mères, mais aussi Saint Reufé de Si l'Icône le sophistiqué, ou encore Saint Bonnédé, qui était connu pour son obésité, en passant par Saint Entrouadé Le Virtuel etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais à quand une nouvelle photo Yoram? Ce serait bête de ne pas en mettre une nouvelle avant la fin de l'été.

Forums

partagez et débattez