Mystère du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai remarqué un phénomène très singulier sur ce forum (j'avoue que n'en fréquente pas d'autres).
Certains ne semble être là qu'à l'affut de la moindre phrase qui ne leur plaît pas, ils attendent des histoires qu'ils jugent "bancales" pour se lâcher comme des pittbulls.

Est-ce que FW est là pour nous permettre de décharger notre agressivité ??
Est-ce qu'un putching ball ou un site avec des débats politiques sanglants ne serait pas plus approprié ?

Doit-on faire une association des victimes du "J'te crois pas menteuse sa**pe" ?

Enfin, moi, ce que j'en dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis là je sais même pas pourquoi c'est pas mieux lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dirait bien que tu regles toi meme, un probleme perso à travers ce post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


CARRIE5 : Certains sont sur ce forum depuis bien longtemps, mais le fréquentent un peu moins souvent sur certaines pèriodes uniquement par manque de temps...

Ils jettent tout de même un coup d'oeuil sur la majorité des sujets sans pour autant y répondre (car n'ont pas le temps), sauf quand bien sur, certaines choses les "révoltent" sur certains principes...

Mais ne t'inquiète pas, ils n'sont pas trop méchants... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut être que les personnes ne pouvant pas le faire dans la vie, à cause de leur timidité, de leur situation social, de leur manque de répartie... se sentent plus sûre, sans être en face de l'autre. Pour ceux qui ont l'habitude ce faire KC sans savoir quoi répondre, là ça leur laisse 2 heures pour réfléchir. Et pour finir il y en a qu’il faut prendre au second degré, derrière l’arrogance se trouve parfois l’humour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin oui,
ca sert à ca feujworld.
Imagines, tout ceux qui enfile l'uniforme de l'armée israelienne et qui ne connaissent pas d'ennemis pour défendre ISrael. Tac, ils viennent sur le forum et ils peuvent se lacher sur les gauchistes voir les antisémites qui trainent ici.
Les libéraux sont à l'affut des critiques des orthodoxes et vice-versa.

Plus recemment, je me mets à l'affut des "gentils chrétiens qui aiment les juifs" et qui viennent nous expliquer que le judaisme c'est bien, mais que croire en Jesus c'est mieux.
Et qu'on peut être des bons juifs et croire en Jesus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon, tu as recu un "J'te crois pas menteuse sa**pe ?" ?????


En fait il y a tellement de mystères ici..

Des personnes qui s'inscrivent et se désinscrivent,

Des homos, des lesbiennes et des trans en plusieurs fiches et qu' une seule personne qui gère ces fiches...

Des personnes qui veulent à tout prix avoir raison...

D'autres qui te font de la dérision sur ton dos... parce qu'elles ne savent pas en faire sur elles memes.

En fait je vais te dire un truc, qu'il ne faut pas répéter, car tu verras qu'elles le prendront mal.

Les personnes sont rarement à l'écoute de l'autre, elles sont très fières de ce qu'elles postent, et se lisent et relisent, prennent un sacré plaisir à cela, mais question de bien relire le post de l'intervenant, elles savent pas faire. Voilà ce que je pense des mystères du forum.

Je pense qu'il faut que tu fasses avec et tu ne répondes pas à ceux qui ont une facheuse habitude à l'agressivité.

Bon courage et bienvenue sur ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qu'on peut être des bons juifs et croire en BOUDDHA.

qui m a piquer mon riz ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je n'ai pas été particulièrement victime de ça (sauf sur un post dans "être juif dans le monde", mais sérieusement, je m'en fous !), mais c'est quelque chose que j'ai remarqué, peut-être plus que les "anciens" qui sont habitués et ne voient plus le mal.
Mais tu as raison Opuntia, bien faire et laisser dire.
En l'occurence, bien écrire et laisser baver les sales crapauds !

JIOAPARIS,
j'ai remarqué ça aussi ! Bientôt ils vont venir nous verser de l'eau sur la tête par force.
Mais il n'y a pas que sur FW : vers Hotel de Ville ou aux Halles, tu fais pas 3 pas sans tomber sur "Les juifs qui aiment Jésus" ou un truc dans le genre.
Tu te rends compte, ça fait 2000 ans qu'on ne comprend rien ! Trrrrrrop dommage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je lis jamais les posts des autres, juste la phrase sur laquelle je peux plomber.
En meme temps je me relis jamais non plus, aucune autosatisfaction.
Je suis juste la pour decharger l'enorme agressivité due a mon abstinence.

Frère Yoram de la confrèrie des moines Feujworldiens.

Forums

partagez et débattez