Ne nous fâchons pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus embetant, ce sont les couples qui font des gosses comme pour se prouver qu'ils s'aiment alors qu'ils ne le savent pas eux-mêmes... et on connait les resultats...

Les enfants de parents divorcés auront toujours cette rancoeur, celle d'etre née d'une illusion.

Un amour sincere et authentique ne meurt jamais, j'espere seulement que les couples s'aimeront reellement avant de procréer le resultat de leur amour, parce que vu le nombre de divorces en constante augmentation, ca fait peur...

Signé: Vice-president du comité des enfants en colères

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala qui au moins est sûre de son instinct maternelle.
N'empêche j'admire les gens qui sont surs de vouloir des enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dis n'importe quoi Rudy, la survie de l'espèce n'a que faire des amours qui durent toujours elle est là l'illusion.

Quant à Luce, je tiens à te prévenir qu'avant d'avoir l'honneur d'entendre de "moman ze t'aime trop fort" et autres "t'es la plus zolie moman" t'auras un bon moment (et non moman) de "blouarp" de "ouin ouin", de "KAKAAAAAA" et autres "MIAM MIAM" !!!

Un délice ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

tu oublies les "Je sais que tu m'as jamais aimé", "J'veux une moto", "1h du mat c'est trop, j'ai 12 ans quand même", "J'te déteste", "Nan, j'veux pas (ranger ma chambre, dire bonjour à la dame, enlever les doigts de mon nez)!".

Et plus tard les "Si, si Maman, je te rappelle le mois prochain, promis. Ils s'occupent bien de toi à l'hospice ?"

On peut adorer les mômes et être réalistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin je crois qu'on les nomme les Adulescents, ou un truc du genre.
J'ai entendu à la radio, que ce sont des personnes agées de 28 à 35 ans qui ont décidé de vivre que pour eux mêmes, et qui ne désirent pas procréer.

Maintenant imagine la situation suivante :

deux personnes se rencontrent et ont décidé donc de ne pas avoir d'enfants.
quelques années passées ensemble, l'un des deux conjoint aimerait avoir un tout petit biboun, mais n'ose le dire... et pendant des années va vivre sa relation avec cette frustration. Le pire est que si l'autre aussi a ce désir et ne le dit pas, tous les deux auront voulu un enfant et ne l'auront pas fait...

moi pas juger, moi pas jeter la première pierre, moi pas comprendre...
Mais moi veut la marmaille qui braille, qui sent le lait caillé, qui casse tout et salit tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Sukubus pour le cas JIO. Au fait c bien ton intention a toi aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et après les t'es la plus jolie des mamans, tu auras droit à t'es une ringarde! les autres ont des mères vachement plus cool! je te déteste!
C'est beau les ,efants!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais Fanny, c'est pour ca que l'humanite ne veux plus rien dire de nos jours

Aujourd'hui tout est argent et bientot y'aura plus besoin de se marier tellement le fléau est present...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se mettre en couple et ne pas avoir d'enfants, volontairement? On fait beaucoup d'effort pour se mettre en couple alors un refus d'enfants, autant rester célibataire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" t'attend koi pour nous faire des enfants ? " on est pas sorti dla berge °
plus serieusement le bonne age pour avoir des enfants c 30 ans .

- on est pret financierement et on est assez mur ( je pense ) .

sachant que ma mere me laissera partir a 27 ans , je pourrai commencer a avoir une relation serieuse a 28 - 29 ans . jme fiance a 30 ans , jme mari a 32 ans et je commence le premier a 34 ans .

oula !! 34 ans . il aura 10 ans j 'aurai 44 ans 20 ans j 'aurai 54 ans .

ok je prend cette formule . lol

Forums

partagez et débattez