Ne nous fâchons pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère prévenir dans le titre plutôt que de me faire allumer sans sommation !

Que pensez-vous de ceux qui ne veulent pas avoir d'enfants ? Hommes comme femmes, il y a de plus en plus de gens qui hésitent à se reproduire, voire qui ont décidé farouchement de ne jamais procréer.

Le plus souvent, ce n'est ni parce qu'ils n'aiment pas les enfants ni par égoïsme, c'est une philosophie de vie après constat.

Jetez-vous la pierre ? Comprenez-vous ? Jugez-vous ?

PS : je ne suis pas concernée par mon sujet, il m'est venu suite à une conversation à bâtons rompus hier soir. Merci donc de ne pas m'insulter !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que le choix de Jio de ne pas avoir d'enfant est tres judicieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a rien de plus beau que des enfants!! Pour ma part j'en veux 4!!

Mais bon je peux comprendre que des gens n'en veuillent pas pour des tas de raisons (peur de l'avenir politique, financier...).

Chacun son choix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les enfants souffrent d'un manque de raison insupportable...
Je comprends que certains ne veuillent pas en avoir pour cette raison.
Et je comprends encore plus ceux qui ne veulent pas en avoir, pour ne pas leur infliger le monde et la misère qu'on leur lègue avec bon coeur...

Mais quand même... voir un p'tit con sourire, lui apprendre des choses, c'est énorme !
Je veux des enfants !!! (même si y'a carrément le temps pour ça...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ça tu veux pas avoir d'enfants ? Comment oses-tu cautionner un seul instant cette infâmie sans nom (si, en fait ça a un nom ça s'appelle infamie et je viens de le dire nom d'une pipe). La non-procréation devrait figurer au rang des délits, que dis-je des crimes de lèse-survie de l'espèce.
Cachemire je te conchie d'avoir osé prononcer de telles paroles (elle tue pas mon insulte sans dèc ? je te conchie ... elle tue).

Je te jette la pierre pashmina, et même la brique entière puisque mon cher et tendre sors tout juste des toilettes et comme tout le monde sait mon amoureux chie des briques.

Enfin bref, vraiment tu me déçois velours ... lin ... bure ... peu importe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je peux comprendre facilement qu'on puisse ne pas avoir envie de faire des enfants, car dans le monde où on vit, où le chomâge, le rasisme, l'intolérance, la méchanceté, la jalousie et bien d'autres choses dans ce genre, je peux comprendre qu'on ne veuille pas faire subir ca à sa descandance !

Pour ma part je trouve ca purement egoïste de faire un enfant, on pense à son bonheur mais on imagine pas toutes les choses qu'il va subir, des choses qui pourtant on a subit soi même .

Enfin bref

Je comprend parfaitement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouah pauvre armageddon, t'as l'air d'avoir une vie rudement triste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non sukubus

Je vais très bien

C'est juste que la vie est telle quelle est ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi c'est inconcevable de ne pas avoir d'enfant, les miens seront mes trésors et le père je le gaterai du plus que je pourrai, sans parler de divorce au premier coup dur.

Un enfant c'est le point d'exclamation d'une vie, c'est la plus belle chose du monde, je serai vraiment heureuse le jour où je serai maman, où je verrai le fruit d'un amour me dire "maman ze t'aime trop forrrt", l'aboutissement de mon être sera cet enfant, et le papa la cause....C'est magnifique une famille! Ca ne m'empêchera ni de bosser ni de m'éclater avec mes amis et mon mari! Faut pas rêver non plus! C'est pas un baveux qui va me faire mourir socialement non plus!

Luce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais en même temps quand on choisit armageddon comme pseudo fallait pas s'attendre à une frappée des bisounours non plus ...

signé : embellie

Forums

partagez et débattez