Ne nous fâchons pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors déjà moi c'est Sandrine et pour vous Mazala, merci.

Ensuite, chère Twingo2, merci j'ai une soeur de trois ans et une mère qui se déresponsabilise plus vite que son ombre, j'ai pas besoin de toi pour savoir que celui qui a dit "dormir comme un bébé" est un gros con, les bébés la nuit c'est plus caca cucul, maman bobo, bibi lailait, susu elle est où.... et tout ça en langage pleurage, alors merci bien! Si c'était aussi facile tu aurai un nenfant deja, nah? J'hume!

Et puis il faut bien passer par là et j'en aurai très envie, pour l'adolescence Satin moi je suis encore dedans et j'ai jamais dis ça à mes parents, ça dépend des enfants et donc des parents...voyons voyons.... Je savais très bien que si je prononcais le mot "scooter" ou "copain" j'avais droit au regard de serrrriole killeur alors...

Voila voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_Mordhy,
ca c'est si tu n'en fait qu'un, si tu attends deux à trois ans entre chaque enfant, l'écart va se creuser davantage...
En général les parents sont déjà grands-parents à partir de 45 ans en moyenne, toi tu risques fort de ne jamais voir de petits enfants si ta progéniture se marie à l'age que tu envisages toi meme de le faire LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane

Au moins il n'aura pas a entendre "pépé mordhy où sont tes werthers original euh originaux"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors déjà moi c'est Sandrine et pour vous Mazala, merci"

De rien

Sinon le reste bon c'est bien, c'est très très bien même ... c'est con que je m'en tape ça aurait presque fait un sujet de conversation dis donc ...

"Ca vous fera 22 francs" glapit-elle au sortir d'un soupir agacé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, c'est marrant ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la premiere fois depuis tres longtemps je suis d'accord avec toi mazoulette quand tu parles des enfants ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'humanite il aurait mieux valu que tu sois en desaccord avec mazala mon cher Yoram...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Flo, continue, c'est tordant !

Forums

partagez et débattez