Névropathe

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Dahaka

mdrrrrrr

Chat_noir

en tant que futur psycho therapeute et futur conseiller en fleur de Bach, je pourrais te conseiller de prendre quelques fleurs si tu te sens pas bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : "Et pourquoi cette folie serait-elle douce ?"

->Il faudrait que tu soies moi pour parler de vrai folie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais, j'ai trouvé intéressante l'idée de changer d'apparence, de montrer en partie d'où pouvait provenir la noirceur, le pessimisme et la violence que j'affiche."

moi j'dis qu'un regard lucide sur le monde peut expliquer mon pessimisme.
et d'autres fois c'est ce même regard lucide qui me mettra de bonne humeur.
dingue...!

conseil de merde mon grand, même si c'est pas facile de se le rentrer dans le crâne: on peut pas être parfait, et même sans parler perfection... putain on fait tous des erreurs, on peut pas toujours être au top, de bonne humeur, bien faire, bien réagir etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On n'a jamais tout pour être heureux; on est heureux ou on ne l'est pas, sans que cela s'explique. On aime ou on n'aime pas, sans que cela se commande. Et on fait avec tout ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, tu as raison, probablement, quand tu dis ''Ce forum n'est pas un blog, de plus la moitié des personnes qui vont lire ce post vont lacher des critiques négatives à ton égard ... (Et j'en fais peut être partie)''

Vaut-il mieux cependant s'écrire sur un blog ou les gens qui ne te connaissent pas vont te lacher leur compassion venteuse à coup de ''ça va aller courage'' ?

Ce qu'a écrit mon vieux Chat_noir (ach mes débuts sur le forum me manquent terriblement) est non seulement terriblement beau mais très joliment écrit.

Tu as du talent chaton, et si tu veux me donner l'adresse de ton blog, je suis prendeuse.

Rien d'autre à dire, broyer du noir c'est le truc des artistes, sinon on écrirait avec quoi ?

Garry, très joli le ''je vais m'éditer'' très joli ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel futur psychothérapeute ?

il va leur conseiller une thérapie radicale, le suicide ! Ou bien il sortira son flingue de son calebar et leur dira "ça va mieux maintenant ?" (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention Twingo2, j'ai jamais dit que c'était mal écrit, mis à part une petite faute d'orthographe que personne ne doit avoir remarqué mis à part moi, en bon ayatollah littéraire que je suis.

La compassion venteuse peut être benfique quelques fois, histoire de donner un coup d'air frais dans les roubignoles à la dépression ambiante.

Fanny merci pour ta remarque que toi et toi seule peut comprendre avec moi naturellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3, moi aussi je vous ai compris!!!!

Bon alors la suite!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel futur psychothérapeute ?



Et mon cul, c'est du poulet ?

supercherie : Faut pas croire à une chose pareille, non mais !

Forums

partagez et débattez