Névropathe

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

Et mon cul, c'est du poulet ?
---> je sais pas j`ai pas encore goute, et jt`avoue que je n`en ai aucunement envie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Non, le suicide n'est pas une option.
C'est gentil quand même.

Fais quand même gaffe, à force de le conseiller à tout le monde, il y aura bien quelqu'un pour t'écouter, et je ne pense pas que ta conscience (en admettant que tu en aies une) s'en sortirait indemne.


Dahaka :

Et quel est le rapport avec le ver à soie ?
On tires trop le verre à soi ?


Tsimbler :

Le monde est tout et son contraire, chaque individu est tout et son contraire, seul le moment décide dans quelle phase on se trouve.

Décrire le caractère de quelqu'un revient à établir une moyenne de ce qu'on a été depuis sa naissance.
Or, la vie étant en mouvement, un mouvement (voir la cinématique, même si c'est une image) ne se voit pas comme une moyenne mais comme une variation à un instant donné.

Oui, je vais dans ton sens.


TaGoutte :

On est tout de même amené à penser qu'un riche a de quoi être plus heureux qu'un pauvre, qu'un être aimé est plus satisfait qu'un être délaissé ou haï, qu'un individu en bonne santé a plus de chance que quelqu'un de malade...
C'est en cela que je considère que j'ai "tout pour être heureux", et je devrais rajouter la locution "grâce à Dieu"...


TWINGO2 :

Merci des compliments.
J'aime bien m'appliquer quand j'écris. C'est mon côté littéraire que j'ai renié quand j'ai suivi des études scientifiques ou techniques.

J'ai un blog à la con, pas rempli, pas mis à jour, hébergé par MSN (pouah, c'est moche et lent et pas référencé) :

http://chat7noir.spaces.live.com/

Si tu veux, je prendrai le soin de le remplir un peu plus, mais je fais ça d'une manière très impulsive, alors...

Par contre, j'ai une page perso amateur (que je préfère de loin à mon blog) hébergée par les serveurs de mon école d'ingé, où j'expose des oeuvres :

http://etudiants.insia.org/ibitan/

Bonne visite.


Nath3bis :

Voila, tu as saisi la méthode Nethanel !
Ne lui amène surtout pas de patients ! :-P


GARRY3 :

Pour ce qui sont des "fautes d'orthographe", ce sont des fautes de frappe que je n'ai pas relues (à 4h30 du mat' tu m'en excuseras) :
- "ce bombardement d'ides noires." ==> j'ai mal appuyé sur la touche "é"
- "suffisemment " ==> oui, on écrit "suffisamment".
- "toi que j'ai finalement abandonné" ==> abandonnée, c'est une fille de sexe féminin.
- "j'ai préféré les remplacé" ==> "remplacer", j'ai honte, c'est le genre de fautes que je ne fais jamais.
Je crois que c'est tout.

Et puis faudra que vous m'expliquiez l'histoire du vent frais dans les roubignoles, n'ai pas compris...


Sinon : Yooupi kikoo lol mdr ptdr xpdr à tous les n00bs.
Et 1337 s7ylz f0r3v3r !
Ah zut, c'est pas là que je devais dire ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Et mon cul, c'est du poulet ?
---> je sais pas j`ai pas encore goute, et jt`avoue que je n`en ai aucunement envie...

De NETHANEL, l'auteur,
ça continue dans la gastronomie, mais ma parole, ça vole pas très haut tout cela ...

Je n'ai jamais pensé à cela, moi !!!

On arrette de se parler, je t'en priiiiie ... ! Stop







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, je ne suis pas un extrémiste de l'orthographe. Des fautes, j'en fais à la pelle. Et je ne parle même pas de fautes de frappe.

Et l'alcool n'a rien à voir là dedans, je suis sobre depuis 15min!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

excellente répartie, c'est toi qui m'as fait rire aujourd'hui,
mdrrrrrrr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai Nath3bis, moi aussi je me fends la poire
NETHANEL, le roi du Curry à la Russe ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

eyyy mais jt`ai jamais conseiller le suicide a toi...du moins pas encore...lool pour l`instant je te propose des fleurs de bach... ca te dis quelque chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bach

à part la tocata, je ne connais pas grand'chose : les fleurs je ne vois pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Bach, à part la tocata, je ne connais pas grand'chose''

"Jésus, que ma joie demeure", Nath3bis.
Excellente musique pour apaiser les névroses de Chat_noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de comprendre florette

le cul rit à la russe ? très très fin, tu m'en bouches un coin là.

Impeccable le brushing.

Forums

partagez et débattez