Névropathe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui
(dans 7 heures, il est presque 4h00 du mat', mais quand le post apparaîtra, il sera sûrement trop tard),
entretien de confirmation (ou pas) d'embauche en tant que stagiaire en alternance dans une entreprise de solution informatique à des problèmes de marketing, facturation et organisation.

Je le sens assez mal d'autant plus que je n'ai pas voulu dormir : trop déprimé, trop angoissé.
Je me dis que si on me teste sur mes pseudo compétences, je suis cuit. N'importe qui pourrait être plus efficace sans ses problèmes qui trottent dans la tête, ce bombardement d'ides noires.

Finalement réussir me fait peur, autant rester alors dans ma propre médiocrité.

Décousus : propos tout comme le fil de mes pensées, le lien qui me relie aux ambitions d'avoir une vie, aimer, être aimer, gagner suffisemment par la suite pour être totalement autonome.
Non, trop nul.
Trou béant, gouffre qui m'entraine vers un désespoir illégitime, car, objectivement, j'ai tout pour être heureux.


Le compte à rebours continue.


Je pense à toi qui es à l'hopital et que je n'ai toujours pas honoré de ma visite, toi pour qui j'ai toujours autant d'amour, toi qui m'as quitté pour me préserver dis-tu, toi que j'ai finalement abandonné.

Je pense à toi aussi, innocente qui penses pouvoir me cerner. Lis tu dans mes pensées que je ne dis pas tout ? Comment te satisfaire, t'aimer plainement si l'autre reste dans ma tête ?
Je suis coupable de te tromper. Coupable de t'aimer sans pouvoir te réserver l'exclusivité. Coupable de taire ce que je ressens.

A aucune de vous deux je ne dirai ça, et je sais que vous ne lisez pas ce forum.
Obligé de souffrir en silence de mes hontes, regrets.

Je lance sans témoin ce cri silencieux dans la nuit de plomb.


Vous cherchiez les jeux de mots ?
Il n'y en a pas.
J'ai préféré les remplacé par des jeux de maux, sado-maso que je suis.

Apprenez qu'un clown est toujours quelqu'un de triste.
Désolé de vous avoir saoulé, mais :
d'une part, ça défoule,
d'autre part, rien ne vous forçait à lire ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'il faut faire du yoga.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

tu as besoin d'une transfusion de positivité de toute urgence, je ne sais pas faire...

Alors cet entretien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question que je me pose légitimement est : Pourquoi ce post ?

Ce forum n'est pas un blog, de plus la moitié des personnes qui vont lire ce post vont lacher des critiques négatives à ton égard ... (Et j'en fais peut être partie)

Au lieu de cracher ta vie sur le forum via ton clavier pour que les gens au final crachent sur toi, lâche tout ça sur du papier ou sur un blog, ce sera un bien meilleur exutoire que de dire ça à des personnes qui sont à 80 % insignifiantes (si c'est pas plus)

Je comprends pas ce desir d'exhibition devant des gens qui se tamponnent pas mal de la vie des autres du moment qu'elles placent ce qu'elles ont a dire.

Cette critique n'est pas seulement valable pour toi mais pour quelques autres personnes qui se reconnaitront aisément.

Je vous salue mesdames, je vous salue messieurs, je retourne dans ma tanière pour m'éditer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un vent de douce folie souffle sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Apprenez qu'un clown est toujours triste"

Exactement, je suis tout à fait d'accord.

Purée, ça change du cirque !

C'est beau, sincère (je l'espère), naturel, sans contre façon, j'adhère.

Bon courage chat noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que ton entretien s'est bien passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(...) devant des gens qui se tamponnent pas mal de la vie des autres du moment qu'elles placent ce qu'elles ont a dire."

Je ne suis pas d'accord avec toi Garry.

Effectivement, ici, c'est un forum, et il y a des blog, des feuilles...qui peuvent se remplir d'écriture concernant cet état d'esprit et bien d'autres.
Cependant, ne crois pas que tout le monde s'en fout de tout le monde, je pense que c'est faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : "je pense qu'il faut faire du yoga."
->Vaut mieux se faire une goya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 :

Tu as tout à fait raison.
J'ai fait ça par impulsion, d'une manière irréfléchie. Comme beaucoup de choses d'ailleurs.
Je n'ai pas mis ça sur mon blog (qui ne sert à rien soit dit en passant), je n'y ai pas pensé.

Je ne crains pas les critiques négatives, je sais que ceux qui m'ont vu ont des raisons de ne pas m'apprécier, et de se défouler sur moi. Mais c'est le jeu.

Ce n'était pas vraiment un désir d'exibition, je n'ai donné aucun détail permettant d'identifier ce que je dis (à part pour ceux qui me connaissent).
Je me suis juste défoulé.
J'aurais pu tout aussi bien l'écrire sur une feuille d'un quelconque carnet intime.
Mais, j'ai trouvé intéressante l'idée de changer d'apparence, de montrer en partie d'où pouvait provenir la noirceur, le pessimisme et la violence que j'affiche.
Tout ceci est d'un égocentrisme inoui, je te l'accorde.

Pour conclure, j'aime bien que les gens montrent plusieurs facettes de leur personne, histoire de ne pas donner d'eux qu'une vision inerte façon poster.
"Les états du moi"



Nath3bis et Audrey82 :

Merci, l'entretien s'est bien passé.
Je n'aurais pas dû m'en faire, si j'ai été recontacté, c'est que j'avais dû faire bonne impression malgré tout la première fois.



Libi5767 :

Oui, le yoga ou au une injection massive de tranquilisants, au choix :-P



Dahaka :

Et pourquoi cette folie serait-elle douce ?

Forums

partagez et débattez