noelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le décorer montre l'importance que l'on attache à la nature et non au créateur !"

Mmmmdr Yacha !
Et si un juif décore sa chambre ou son bureau, c'est aussi un sacrilège pour toi ?
Dis tt suite que les chrétiens sont animistes. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

C'est koi ces delires?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de quels delires parle tu mjj?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin

Le sapin est un conifère que l'on trouve dans une forêt, c'est un conifère, à feuilles persistances, si tu le fais entrer dans une pièce et qu'en plus tu le décores d'après les lois rabbinique c'est faire de l'avoda zara.

Une chambre tu ne la trouves pas dans la nature, tu peux donc la décorer à ta guise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aubepin

le sapin de noel est considéré comme avoda zara, je suis contente qu'ici Yacha le confirme sur un autre post je l'avais dit et beaucoup l'ont mal pris ! Mais c'est un fait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En moyenne un repas de noël constitue 4000 à 5000 calories... Soit environs les besoins énergétiques d'un homme comblé pour 2 à 3 jours en un repas...

Et après y'en a qui s'étonnent de grossir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je n'ai pas de sapin pour la simple est bonne raison que c'est TRES TRES MOCHE !!!!!

Maintenant que ce soit l'Avoda Zara (ou H&M .... bon ok je sors !) bah j'men fou un peu :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original: alors, t'as mangé quoi pour Noel?:p
K4j, mais le sapin n'est pas une variété d'épicéa? ce que je voulais dire, c'est que à la base, ce n'était pas spécifiquement un sapin.
Holdem, t'as vu jouer ca ou que un sapin décoré c'était moche? Viens voir mon sapin à la maison, tu vas voir comment il est beau, limite tu tombes en extase et en admiration devant lui!: Honores mon sapin! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

une entrée de malade (saumon avocat mozzarela............) ^^ une dinnnnnnnnnnnnde de oufffffff ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je n'ai jamais rien vu d'aussi moche qu'un sapin decoré !!
A la rigueur un sapin sans decor ca peut passer ( surtout dans mon interieur minimaliste :p)...

Je deteste les decorations de noyel, et surtout les sapins décorés !

Par contre j'adore toutes les lumieres de Las Vegas :D

Forums

partagez et débattez