noelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair et holdem, vs comprenez rien, venez voir mon beau sapin, on lui donnera des offrandes, on lui adressera des prières, on se prosternera devant lui... ;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avce toi Aubepin! :p
Orginal, voici le menu auquel j'ai eu droit à noel : foie gras avec gelée et compote de pommes, caviar(je n'en mange pas mais maman en a acheté pour mon papa), saumon, crevettes, chapon et pommes de terres en fines lamelles, après des fromages et en dessert, des buchettes glacées et un tiramisu glacé! T'es jaoux, hein :p
Holdem, je te dis, viens voir mon beau sapin, il est le plus beau des sapins du monde entier! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum hum tu te souviens de tout ce que tu as mangé lol miam miam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute Tris il me semble que le sapin et l'espiceau sont au même niveau de sous groupe à savoir:

végétal --> [...] --> connifère --> sapin
végétal --> [...] --> connifère --> epicea

Donc si je met [...] c'est parce que .... je sais plus ce qu'il y a entre, ca date de y a .. 4 ans au moins ces cours de bio là ^^ (aie sacré coup de vieux +- 1/3 voir 1/4 de vie...)

Mais bon, je pense que de savoir ca ne te changera pas la vie :P
Mais sache, et c'est important, que moi après 3 coupes de champagne et 4 cacahuettes je picore mais ne mange plus rien (voir je file voir mon pc si je me fais pas choper pour la vaisselle :D).

Enfin... manger un seder de pessah à la marocaine chez ma grand-mère ... aie aie aie ... au menu en général coeur d'artichaud + bar grillés + couscous boulette + 4 -5 salades différentes etc Tout cela en famillle autour d'une table d'une trentaine de personnes (tout le monde ne vient pas manger ma la soirée on voit environ un peu plus de la moitié de la famille) ...

Alors, des jaloux :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon beau tapin, roi des forées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, YACHA, AviEclair c'est qd même mon sapin qui est le plus beau... ^^
Y a qu'a voir mes photos ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Aubepin

Oh qu'il est tout mimi, mais alors tout mini...
Oh comme il est minuscule alors...
Tu dois faire parti de la SPS (sté protectrice des sapins) pour en avoir pris un si petit...
:-))

Il est certes plus beau chez toi qu'il n'aurait été chez moi !

J'espère que tu as passé de bonnes fetes.
Je te souhaite une bonne année... et de merveilleuses choses pour cette nouvelle année

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, nan c'est pcq la voirie ne reprend pas les grands sapins :-p

Forums

partagez et débattez