Nom d'un chat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou encore Amidala et Leya... (que la force soit avec toi :P)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce que tu du point de vue de la halaka, les chats siamois sont juifs ou bouddhistes contrairement aux chats persans qui sont idolatres. Les chats de goutière, appelés européens sont certainement antisémites, reste l'angora dont on ignore l'origine et donc si samère est juive. Il faut consulter un rav, c'est trop grave.
bref, moi j'ai eu un chat et il s'appelait Kiris (à cause de chakiris, le héros de West Side Story). Pour le second, il y aura bien quelqu'un qui te fera une suggestion.
Si ils sont siamois et que c'est une fille et un garçon appelle les : anna et leroy (oui, j'aime bien le cinéma)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais pas vu que c'était des filles, appelle les "vanille" et "perle" ou "ivoire" puique si ma mémoire est bonne les siamois sont de couleur beige.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Joelle19d, je croyais que t'n avais terminé avec ta cure de désintoxication... hmmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi pas karo et vaness
ou Trudell et gefiltefish !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement mes chats s'appellent Quenelle et Félix (il ressemble a celui de la pub)!!!
Mais je te propose Chat Bat et Chat Lom ou encore Chat Vouoth!!!
Plus serieusement, si il est blanc a taches noires appelle le Bounty ou Domino!
Mais je sais pas comment sont les tiens alors dis moi, jte trouverai un truc de malade!!!
Bisouuuuuuuuus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous proposerai bien des noms de chats mais j'ai bien peur de confondre avec ceux des chiens !!
Neéanmoins, Riri et Fifi sont de très jolis noms pour chats, n'est-ce pas ?

A moins que vous préfereriez Mickey et Donald ?

lol

Non, non ! Je ne suis ABSOLUMENT pas fan des dessins animés de Walt Disney !! ;)

Franchement, j'ai bien aimé "Ougnette et Sticule", C'est tellement mimi !!

Bonne chance Vanessa ! Maintenant tu n'as que l'embarras du choix !

Fais moi signe !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut vanessa55 j'ai fais des recherche pour toi (oui je sais je suis sympa lol)
alors j'ai trouvé un site pour trouvé un nom a des chats tu peux pas tomber mieux
je te dis ce que j'ai trouvé que j'ai trouvé pas mal: isatis, isadora, escada, sahara, saphir, mira, shalimar, missy, artemis, adelaïde, maloya, aliatis, ialta
voila j'espere que tu trouvera bien un nom qui te plaira en attendant bonne chance avec tes chats
bisous ma puce lol
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh, Oxford... c'est MA puce OK ???!!!
Bon, plus serieusement... je te remercie de sa part... avant qu'elle ne le fasse directement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand merci à tous !!!

Je n'ai pas encore pris de décision mais je vous remercie de toutes vos propositions (merci Oxford pour tes recherches!).
Promis, je vous tiendrai au courant de mon choix !!(mais continuez quand même à m'envoyer vos idées, on ne sait jamais)

Par ailleurs, je crois que vous méritez tous de parrainer mes petites minettes (et s'il vous prenait l'envie de passer les voir à Dijon, vous êtes les bienvenus!!!).
Ceux qui voudraient voir leur ptite bouille, vous pouvez aller sur ma fiche, dans les photos secondaires (la photo est vraiment pourrie mais ça donne quand même une petite idée).

Gros bisous !!!!!!

Ps: Chat_noir, ta jalousie me touche profondément !! lol !!

Forums

partagez et débattez