Nom d'un chat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te remercie pour tant de considérations androgynes chère Vanessa...

A propos, Vanessa, t'es sure que tu veux me voir ? pour que je pisse partout, que je pue, que je laisse des poils partout...
Et ça dépend... je ne resterais fidel que si tu me prends pour un chat... parce que sinon !

Ahaha qu'est ce qu'on peut bien dire comme bêtises à propos de 2 chatons femelles.

A propos...
C'est l'histoire d'un enfant qui arrive à l'école en pleurant...

-la maitresse : Qu'est ce qui t'arrive ?

-le gosse : Ouinnnn, c'est horrible, mes parents ils ont noyé 2 chatons qui viennent de naître ! :'(

-la maitresse : Ah oui, c'est horrible...

-le gosse : ben oui, mes parents m'avaient promis que c'est moi qui allais les noyer !

Voilà chère Vanessa... je me suis dit que tu apprécierais :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir ...

Non, les chiens, c pareil :p je n'aime aucun animal ... :p :p =) =)


Vanessa ...

Moi je connais bcp de mecs

Qui sont beau
Qui mette du parfum
Qui pisse seulement aux toilettes
Qui ne perdent pas leurs poils
Et qui servent à qq chose !


Après, la fidelité ... c'est au autre debat :p :p :p :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c ciboule55 qui parle:
ah bon daninou?presente les moi!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si la fidélité est un autre débat, apparemment, l'orthographe aussi mais c'est pas grave d'écorcher notre belle langue puisque bientot ce ne sera probablement plus la notre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaich z'y va ellejo9-10-d, ça veut dire ouak écorcher ?
Et puis la fidélité c autre chose, la preuve, les chiens sont très fidèles... ceci montre la superiorité de l'homme sur le chien ! Aaaaarffffffff !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu les as appelés comment finalement tes 2 ptits monstres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vérité c'est que les chiens pissent partout qu'ils puent la plupart du temps, en plus y en à certains qui sont vraiment dégénérés .

Un chat c'est vraiment plus cool. Vif ,rapide, intelligent, et en plus il à pas ce côté dépendant qui rend les clébars un peu niéseux. et en plus , en plus y fait mwao , miaou , maow!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vanessa, demande à Chat_noir des noms de chats, il a trouvé mon pseudo qui me va à ravir... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMMMMaaaaouuuuuu......
Oeil2Lynx, regarde juste les 1ers posts y'a des noms de chats très interessants :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanessa étant un peu overbookée, je me permets de répondre à sa place à vos interrogations légitimes : nous avons finalement arrêté notre choix sur Princesse Leïa (celle qui a les oreilles et le museau très foncés) et Mademoiselle Satine (les fans de Moulin Rouge apprécieront).
Elles ont échappé de justesse aux propositions de mon frère ("Couscous" et "Boulette"), de mon père ("Handouffa") et de ma propre chatte ("Petit déjeuner" et "Quatre heures") : a propos, quelqu'un sait-il comment faire cohabiter deux petits chatons à un plus vieux chaton (dix mois) sans se faire bouffer ? Ce sont ses nièces, en plus, la garce !
Merci à tous de vos contributions diverses et variées, je pense que Petite Soeur mettra bientôt en ligne des photos de "Thelma et Louise" (moi, j'aurais bien aimé, mais bon, séparées, ça devenait ridicule...).
Bisous !

Forums

partagez et débattez