Nom d'un chat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous !

Je m'apprête à accueillir 2 adorables petits chatons (siamois), mais j'ai beau me creuser la tête, impossible de leur trouver un nom!

Je fais appel à votre inspiration pour me soulager de ce tourment ô combien existentiel, je l'admet, mais qui me retourne quand même les méninges!
Toute suggestion sera la bienvenue!

Merci d'avance!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je sais : Ougnette et Sticule...
Deux très jolis (et très connus surtout) prénoms...
A moins que tu préfères Cook et Tess...
Mais surtout n'essaies pas de faire des mélanges entre les 2 premières et les 2 secondes propositions :p...

Bon, un peu moins du second degré cette fois... (c'est du degrès racine de deux)...
Essaies Igal et Néhama, à l'image de 2 chatons de ce site (Chat_Noir, oui, c'est moi... et WhiteCat, Néhama qui s'est désinscrite)

Bon, en essayant de trouver, cette fois ci (en évitant d'essayer de ne proposer ni Barre, ni Chon comme prénom)... euuuh Médor et Brutus ? Non, c pas vraiment des noms de chats... nom d'un chien.

Bon, very seriously cette fois : tu n'as pas précisé si c'étaient... des mâles, des femelles ? ou les deux, des hermaphrodites? Des travelos ?

Trève de plaisanteries nullasses...
De quel sexe sont tes zadorables chatons qu'ils sont trop mignons ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Vanessa,

Puisque ce sont des siamois pourquoi ne leur donnes-tu pas des noms du siam... ;-)

Ou alors de tes petits amis...

Bises

Joëlle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh!que c mignon!!
il se trouve que moi aussi,je viens d'avoir un petit chaton,et je me retrouve dans le meme cas que toi!

PS:bonne chance,j'espere pour toi que tu habite en pavillon,sinon je ne te conseil pas de laisser t vetements partout,la pisse de chat est terriblement odorante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les deux chatons sont de quel sexe ?

Néo pour l'un et l'autre Morpheus, ou sinon Triniti pour un chaton femelle si tu veux être dans la Matrice... ;p

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ton chat pue appel le AtomicAt ...
looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kit&Kat
Pompilili pompilulu simon&cathy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T trop méchant Afna... vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups j'ai effectivement oublié de préciser : ce sont deux petites minettes, autrement dit des femelles !

D'ailleurs celui ou celle qui me trouvera les noms les plus mignons-sympa-drôle-parfaits quoi!- sera officiellement nommé parrain ou marraine de mes deux adorables petites boules de poil !!

Thank you very much!!!!

ps : merci à tous pour vos propositions, mais euh, on vous rappellera (oh la la , mais quelle ingrate cette nana!)

ps2:merci Ciboule de me prévenir pour le pipi de chat mais t'inquiète tous les chats qui franchissent ma porte sont briefés : soit ils font dans leur litière soit ils finissent dans le micro-onde!! lol (je précise qd même que c'est une blague!)


Gros bisous à tous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais... Castoua et Fissa...
Là je crois que je suis inspiré :P

Forums

partagez et débattez