Non vraiment je comprends pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, le mystere s'epaissit (comment ca s'ecrit ce mot la?).Je croyais que TT une vraie blonde, mais apparemment non puisque tu veux le devenir.
Dis nous, Twing, qui es tu vraiment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben, t'achète du décolorant, (du vrai), et puis tu suis les instructions du manuel pour "blond" (ya des instructions pour "blond" et pour "crème"). Si moi je suis capable de le faire, alors tout le monde peut y arriver.
Le truc c'est de laisser le produit sur la racine et ensuite de le faire descendre sur les mèches et de laisser s'imprégner assez longtemps.

des mèches chez le coiffeur t'en a pour 500 balles, faut pas exagérer... Si c'est pas pour le plaisir de se faire chouchouter, il vaut mieux le faire soi-même ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

si tu veux le résultat de tes rêves, va chez le coiffeur : tu veux du pas cher ? choisis les salons Diloy's, j'ai pas vu meilleur marché et "plus radine que moi, tu meurs."

Mon défunt Oncle, qui publiait un grand magazine sur la coiffure écrivait : "méfiez-vous de l'auto traficotage à domicile", personnellement, chaque fois que j'ai essayé de faire des colorations moi-même le résultat n'était JAMAIS celui que j'espérais.

Mais bon là, tu viens de te râter, tu en as pour un mois avant de refaire une tentative, sinon tu vas abimer tes cheveux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord je ne m'appelle pas Twing, je ne suis pas un mystère et je ne m'épaissit pas (épéhahideusessehité).

Je suis chatain, chatain clair qui s'éclaircit au soleil. d'après le coiffeur je suis blond foncé, moi j'en sais rien.

Etant passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel, j'ai décidé d'en revenir à ma couleur naturelle, améliorée un peu sauf que je sais pas c'est laquelle, parce que sur les boites ils disent n'importe quoi (blond foncé doré cuivré c'est roux pour info).

Je n'arrive pas à me défaire de ces reflets roux qui puent des poils ...

Chidébrik voudrait que je sois platine (mais il voudrait aussi que je me rajoute des seins, je le soupçonne d'être un grand psychopate).

Parfois on me dit de foncer un peu, pour faire ressortir mes yeux (comme qui ? alors à qui je ressemble dans la starac 4 ??!! noooooon pas Enrique !!!).

j'sais plus moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo échange une perruque blonde contre quelques neurones !

Je plaisante, j'aime tout le monde même les blondes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loin de moi l'idée de vouloir faire dériver un post trop méga important (par rapport a la question supra existencielle de Twingo2) vers ma propre personne ego-centriste (mouah ah ah...rire sardonique...) mais.... (message personnel)

hum hum (

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin oui Twingo2 , mieux vaut ressembler à la starac4 qu'à La Lepen.

Je t'ai vu en Marine, j'aimerais bien te revoir en starac 4

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors là c'est facile. TYu prend une fusée et tu tournes autour de la terre à toute vitesse, dans le sens inverse de sa rotation. De cette manière, le temps va s'écouler beaucoup plus lentement dans ta fusée. Des que tes cheveux auront assez poussé, tu les coupes au-dessus de la coloration, comme ça t'auras ta couleur naturelle d'ici un jour ou deux.

chocobulle, coiffeuse à mi-temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joachim, très cher, tu ne m'as pas vue en Marine, tu m'as vue en Fanny, et puisque tu es ma nouvelle tête de turc je précise que t'es pas bien doué pour les compliments...

Cette remarque va fortement déplaire à Chidébrik ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chocubull, tu as un plan B à part la coiffure ? (méthode d'envoyage bouler du jury de la nouvelle star).

Forums

partagez et débattez