Non vraiment je comprends pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur la boite, c'est écrit "blond", bon ben la fille sur la photo elle a l'air super contente, alors j'achète, parce que moi aussi je veux être super contente et très jolie comme elle.

Et pis je me dit, quitte à en avoir la réputation, autant en avoir les atouts (pour ceux qui l'ignorent j'ai légèrement une forte poitrine aussi).

Mais ... le résultat est ... je sais pas... chatain clair ? blond foncé ? marron quoi ... avec des reflets roux dans la lumière... allez savoir pourquoi ...

est-ce qu'un jour mes cheveux daigneront avoir la couleur que je veux oui ou merde ?!

C'est grave là

très grave ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as pas oublié de te faire une décoloration avant ?

remarque, j'suis pas une fille, j'y connais rien en colo...genre le post qui peut vachement t'aider :D

mais qu'est-ce que je fous là !! alors là, j'ai envie de te paraphraser si tu permets

"C'est grave là

très grave..."

bon, aller, une bouillote et au lit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les as-tu décolorer d'abord ?

TU tiens tant que ca à ressembler à Marine LePen ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah!Ah! ... Je t'en supplies Fanny offre nous une photo de tout ça sur ta fiche ! Ste plais (avec des yeux comme le chat poté dans SHREK 2) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

J'peux voir ta poitrine??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si tu essayais le coiffeur?

C'est cher mais au moins un homosexuel te tapera la causette tout en massant ton cuir chevelu fragilisé par la pollution ou par le tirement de cheveux abusif de ton Jules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me joins a l'appel de Moi (517 bien sur).
Si on creait une fiche pour ca, ou une petition virtuelle, ou si on manifestait???
Excusez moi, je suis pas encore reveille, et donc pas responsable de ce que je dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais une spécialiste dont la réputation n'est plus à faire: ma tante Stella, une coiffeuse aux doigts de fée "qui te rendra aussi blonde qu'une vraie blonde, satisfaction garantie".

Le truc, c'est qu'elle est à Casablanca ! Alors si ça te tente, on prend nos maillots de bain, on fait un détour par Marrakech et ensuite on atterrit chez elle. Et là.... attends-toi à un traitement de reine.

J'ai beau chercher depuis un an que je suis revenue à Montréal, y a pas une comme elle. Bon alors, qu'est-ce qu'on fait?

Nicolas Levy
Nicolas Levy

Noviam, le port de la moustache à 21 ans mérite tout le respect du monde.

TWINGO, chez Tony & Guy ils te feront ça très bien pour 90 euros. En plus si tu le demande ils te feront une belle coupe de cheveux de Konace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la couleur "blond", d'après les mèches collées sur les cahiers des coiffeurs, c'est pas du jaune, comme les blondes, c'est du marron clair, un peu caramel, comme un joli caca du matin.

Ce que je veux MOI, c'est la couleur de Jenifer Aniston, sans les mèches (je les ferais en été), vous voyez ? non ? c'est normal .... mais d'où j'ai ce genre de conversation avec une majorité d'hommes ??? Fallait être sur un forum pour que ça arrive.
En plus je constate avec ... avec je sais pas quoi, que vous vous y connaissez drôlement messieurs... Y'en a deux qui m'ont demandé si j'avais décoloré avant ....

Ah les petits machos des cavernes qui regardent leur copine se colorier les cheveux ... c'est émouvant ...

Message perso à Joachim : étant le seul ici à m'avoir vue en vrai, tu oses prétendre que je ressemble à Marine Le Pen. Ta réflexion vexatoire te vaut le statut de "nouvelle tête de truc d'une Twingo qui commençait à s'ennuyer sans se disputer avec personne".

Pour infos, depuis l'avènement de starac 4, j'ai une nouvelle ressemblance beaucoup plus flatteuse et je m'en réjouis au plus haut point... A vous de voir ... (celui qui dit "harlem" je lui pète les genouX).

Forums

partagez et débattez