Non vraiment je comprends pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'agirait cher public, de ne point perdre de vue l'objectif de la jeune fille lorsque celle ci finalement ne cherche qu'à s'assurer une ressemblance avec la jeune mademoiselle François, en internat à Danmarie-Les-Lys, dont l'ascendance, certes moins prestigieuse, n'en reste pas moins flatteuse, notamment rapport à l'ascendance de la dite Marine, oeil de verre compris.

Chid. Merden., Coac.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis tu as deja porté des baskets en béton special nage libre ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere Twingy,
1. Moi et moi attendons toujours de pouvoir constater de part nous meme du resultat.
2. Apres Marine, Starac ou je sais plus trop quoi, tu voudrais pas essayer Sinead O'connor pour voir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

5 posts d'affilés! Tu m'épates!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben zut alors!! mon dernier message il est pas passé en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me serait-je "déjà" fait censuré?
ou est-ce un bug dans la matrice?

bon, peut etre c'etait trop "message privé"... Nikkko ça te va si je te fais un mp (rapport a ma moustache...........)? (attention un mp-humour-spécial-noviam... ça décape et d'épée...:D)

bon, faisons un test pour voir (

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Noviam, je te montrais juste mon respect !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 5 posts , tu fais mieux que moi lorsque j'oublie de dire un truc dans un post ... c'est à dire tout le temps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Tu me peroquète?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pareil, je viens de me rendre compte... on peut pas modifier ces posts... non parce que mon orthographe laisse franchement à désirer des fois...

Forums

partagez et débattez