nos doudous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi mon doudou n'était rien de plus qu'une vieille couverture avec laquelle je m'endormais, avec laquelle je buvais mon biberon, avec laquelle je me déplaçais en prenant bien soin de la laisser trainer par terre... Elle était rose et blanche à la base, puis grise, puis noire... après X lavages elle a même fini par se désintégrer, tant et si bien que ma mère a du la jeter... Je la revois encore et je la regrette mais bon... tout a une fin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci NaJu pour ce post

alors le mien s'appelle DONDO
c'est ma soeur ainée qui me l'avait offert et je le garde toujours

il est grand: mnt, ayant 1m65 je me retrouve le dépassant de qlq centimetres..vous imaginez ma fascination qd je l'ai eu étant gosse..
c'est un grand chien habillé en rayures de prisonnier comme les daltons,coloré entre noir blanc et rouge et sur son col un grand coeur est affiché avec une joli message: prisonnier de mon amour

j'aurai aimé l'offrir à celui duquel je suis amoureuse mais je m'obstine tellement je l'adore..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Sheli effectivement il a une tete geniale ton ours!
Mon ornythorinque s'apelle Cari, du nom d'un plat reunionnais, le Cari Canard....parce que vu de profil il ressemble a un canard.
ben quoi, j'avais 5 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Gould....Allez, je suis sure que t'avais un doudou.
Dit nous tout!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naju

Mdr Gould....Allez, je suis sure que t'avais un doudou.
Dit nous tout!!


--------------->>>Gould est déjà un nounou derrière son journal looollllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la creche de mes filles...il y a pleins des doudous bizarres...Il y a un qui est un ptit gigoteuse tt moche maintenant...un ptit pelouche en forme de rat, plein de salive et je sais pas quoi d'autre...meme les gens qui travaille là ont peur de le toucher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sympa ce post
moi c'est un snoopy que j'appelle ou appelais poupi. Mes parents me l'ont offert je ne sais pas quand. Il a vécu de multiples aventures, entre autre, il s'est fait écrasé deux foix par la voiture de mes parents (je l'avais laissé par terre) Résultat: seule la tête est d'origine, ma maman ayant pris soin de refaire le corps dans une blouse d'hôpital(!)
Aujourd'hui, il est dans ma chambre chez mes parents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doudou c'était mon surnom mais je nai jamais possédé ni doudou ni teddy...

Un doudou les filles à votre âge,vous êtes sérieuses???
au-delà de 12 ans, c'est un peu space comme Mauvaise habitude;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon doudou c'etait Chucky mais depuis que Charles Lee Ray a transferé son ame dans le corps de Chucky elle est devenue diabolique alors je l'ai offerte à un copain qui vit à Haddonfield dans l'Illinois.(Michael Myers)

Ce crétin des Alpes à été influencé par Chucky et du coup, le soir d'Halloween il a massacré sa soeur à coup de couteaux
Michael Myers a finit dans un asile, Chucky a finit par se retrouver à Elm Street dans l'Ohio.

Un certain Frederic Krueger surnommé Freddy l'a trouvé devant le pas de sa porte et le lendemain il s'est mis à creer des griffes d'acier avant de tuer les enfants de sa ville en les attaquants dans leurs reves.

Enfin, Chucky s'est retrouvée dans le Texas dans une bourgade pres d'Austin et un certain Tomas Hewitt s'en est inspiré pour se refaire des visages humains qui ressembleraient à cette poupée; il devint Leatherface et Chucky termina decoupée à la tronçonneuse.

A ce jour, ces restes n'ont jamais été retrouvées...

Voila ce que je raconterais mes futurs enfants s'ils veulent un doudou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait que je ressemble à un nounours.
J'offre gracieusement mon affection plutônique aux mijorées ayant largement dépassé l'âge légal d'avoir un compagnon de rêves en coton.

Forums

partagez et débattez