nos doudous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJJ, t'a du avoir une enfance interessante.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, si jamais un jour nos chemins se croisaient, rappelle-moi de ne pas te faire de gosses ;-)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin moi a l'age de 1ans j'etait a table sur les

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin la nappe ou Smoska sinon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut que je jette mon télé dehors...sinon, mes enfants pourra avoir des idées comme MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav je pense que faire un gosse a MJJ ca pourrait etre passible de crime contre l'humanite, ou au mieux, de cruaute mentale ..

Sinon moi j'ai toujours mon doudou, une jolie poupee gonflable du nom de Dolly, elle a quelques rustines mais elle tient encore la route ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A part ma petite chatte Desdemone, en chair et en poils noirs, je ne vois pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome, tu devrais peut etre penser a raser la chatte, c'est plus hygienique, et ca evite les allergies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

"MJJ, si jamais un jour nos chemins se croisaient, rappelle-moi de ne pas te faire de gosses ;-)))))"

Je suis impuissant alors ca risque pas d'arriver...
Ca remonte à la maternelle, mes copains m'appelaient Alain parce que Alain Puissant...

Naju

Plus qu'interessante, mais mon internement dans un asile a freiné mon parcours, en même temps j'en garde un bon souvenir parce que dans l'asile où j'ai été interné mon docteur m'autorisait a jouer avec les restes d'autopsies...

Yoram

Ta poupee Dolly, ce serait pas la cousine de Chucky??

"Meirav je pense que faire un gosse a MJJ ca pourrait etre passible de crime contre l'humanite, ou au mieux, de cruaute mentale"

Saches que mon fils sera le messie et ne me dit pas "mais nan"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR MJJ, tu me fais penser a mon frere...
Vous deviez etre dans le meme asile!

Forums

partagez et débattez