nos doudous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez je me lance...questions stupide, ok, mais je sens que ca va donner des post mignons tout pleins et remplis de poesie.
Avez-vous conserve votre peluche preferee de quand vous etiez gamin, votre doudou?
Qui vous l'a offert?
A quoi ressemble t'il, comment s'apelle t'il?
Pourquoi lui et pas un autre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai encore le mien...C'est yogi bear (ca diffuse en france?). Il avait un ptit boite de musique qui a joué le berceuse de Brahms. Lullaby..und gut nocht..

Maintenant il est tt moche...le boite de musique ne marche plus apres gut nocht.. et c'est mes filles qui le terrorise maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai le mien ... et plein d'otre encore,je kiff garder toute les peluche kon m'offre.

Bref,j'ai tjrs le mien... et il a bcp de valeur pour moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'avais pas de doudou, mes parents m'avaient acheté un vrai chien............il est mort quand j'ai eu 15 ans peut être plus!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon doudou il est tout poilu; par contre c'est loin d'être un cadeau...il ressemble un peu à Shrek (mais juste un petit peu) et pourquoi lui et pas un autre, c'est bien ce que je me demande tous les jours ! Par contre sa boite à musique qui me joue de très belles berceuses fonctionne encore très très bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai retrouve le mien en fouillant l'autre jour...
une espece d'ornythorinque (ornitorinque?) blanc et jaune que m'avait offert mon pere.
Je le donnerais a mes gamins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne nuit les petits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naju

ah fallais pas parler de ca si tu vas voir sur ma fiche j'ai une peluche ke j'ai depuis l'age de 2 ans, c un nounours et il s'appelle rien en fait je ne leui ai jamais donné de nom mais je l'aime beaucoup !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi oui!!! mon ptit ours!
C'est "bibi fuchsia" !!!!
je l'ai depuis ma naissance, il restait tjs pres de moi, et à chaque fois que j'allais chez ma mami, elle cousait tous les trous qui apparaissaient avec l’usure et le temps…
depuis, les années ont passé et il veille tjs sur moi, mdr, perché sur l’armoire de ma chambre…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'etais une fan de Mr Padington dont ma mere me racontait les histoires etant enfant.
Une de mes tantes m'avait offert la peluche pour mes 5ans.
Tres vite, il etait devenu mon meilleur ami, mon confident, ma raison de vivre!!!
Tant et si bien que mon pere a fini par me le confisquer : il avait peur que je ne tourne plus rond a parler a ma peluche a longueur de temps!
Ca a ete la pire des separations de ma courte vie. J'en ai pleure tous les larmes de mon corps.
Des annees apres, plus de 18, exactement, j'habitait a Londres et en faisant les achats de noel avec mon petit-ami de l'epoque, je suis tombee nez-a-nez avec la peluche geante de Mr Padington a l'entree de Harolds.
J'avais complaitement oublie cette histoire et instantanement je me suis mise a chialer comme une gamine!!
Queques annees apres, j'ai raconte cette histoire a celle qui allait devenir ma compagne plus tard et c'est elle qui m'a fait le plus beau des cadeaux pour mes 25ans: un Mr Padington qui ne me quitte plus depuis!

Forums

partagez et débattez