"Nous sommes tous espagnols"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut que l'Europe se réveille et commence à prendre conscience du serieux de la menace terroriste islamiste ainsi que de la guerre ethnique qui a déjà commencé d'une manière non officielle entre "le monde occidental" et "le monde oriental", et qu'elle choisisse serieusement son camp... avec bien entendu le risque de guerre civile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb n'a pas tort ...

Je me joins à ce que tu as dis MJJ, c'est une tragedie, et nous pensons à toute l'Espagne.

La piste Al Quaida se confirme ... mm ... ca vs etonne ?


Nous pleurons avec l'Espagne pour cet acte inhumain.
N'oublions surtout pas nos frères en Israel, comme beaucoup de babo sur msn avec leur pseudo ...

N'oubliez pas que 20 morts en Israel, c'est 200 morts en France ...

Des tragédies, Israel en connait tous les mois.
Combien de francais sortent dans les rues ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo MJJ pour ton analyse de l'actualité digne du comptoir du troquet du coin...

Toutes mes condoléances aux proches des victimes tombées sous les coups de la barbarie quelle qu'elle soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannibal, c'est le fait que je precise que ce sont des islamistes qui te genes ???

Desolé vieux, je ne pensais pas que tu te sentirais visé...

En même temps faut etre vraiment con pour accuser l'ETA non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut pas oublier ke les Espagnols nous on chasser d' Espagne pendant l inquition.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si les gen ne sorte pa dan les ru pour les attenta en israel c parckil ne son pa mediatisé tou du moin pa assé
com di je ne sai plu ki sur le post la menace nè pa assez prise au serieu et il veron....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g entendu aussi ke peutetr ke l ETA se serai lié avec d groupe islamist?!
Ki pe meclairé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, ton titre me rappelle celui de cohn-bendit :"nous sommes tous des juifs allemands"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et aujourd'hui,

nous sommes tous citoyens d'Ashdod...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Et alors, l'inquisition date, aujourd'hui ce ne sont pas les memes personnes, ce sont des innocents, c'est vraiment n'importe quoi !!

Forums

partagez et débattez