"Nous sommes tous espagnols"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Sois gentil, ne me parle pas de ce crétin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10 t trop forte lol
moi je roule en allemande et je roulerai que en allemande .....
vive la nouvelle roadster ( je te benis mercedes ) : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

ça va t'énerver MJJ mais bon, j'me lance

aller (mme si je provok un peu...)


dis-moi MJJ... kan y'a 1 attentat en irak (kom celui ki y a eu y a 2 semaines contre les chiites)...est-ce ke tu serai pret à affirmer "on est tous des irakiens chiites" ?!!


lol
ta réponse je la connais deja mais je veux juste ta confirmation (ou démenti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb jsuis tout a fait d'accord avec toi quand y a un atentat en israel ils en parlent 5 seconde aux info et toute l'Europe s'en fous et la evidemment un atentat en espagne et ils parlent plus que de ca.L'atentat a Ashdod il est passé inapercu evidemment ... Bon evidemment y a eu enormement de mort de blessé donc c'est normal qu'ils en parlent beaucoup mais si vous vous rappelez bien il y a 1 ou 2 ans il y a eu un atentat dans une boite de nuit en Israel qui a fait plus de 90 morts et ca ils en ont parlé 30 seconde aux info ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous sommes tous des espagnols, des irakiens chiites, des armeniens, des kurdes, des malaisiens, des tchetchenes, des moscovites, des colombiens, des ethiopiens....
mais quand serons nous tous des juifs israeliens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi:

lorsqu'un attentat se produit en israel, crois-moi ke devant le carnage et l'horreur, le monde entier est solidaire des juifs et israeliens

parce kon ne peut rester indifférents devant ce ki se passe là-bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump.
L'attentat du Dolphinarium avait fait au total 21 morts a Tel Aviv et pas 90 morts...

Sakura

Bien vue ma grande...

Sache que je suis un gars sincere donc je vais te repondre sincerement(sans jouer les hypocrites lol)

Non je ne me sent pas Chiite Irakiens pour une raison évidente: les irakiens detestent Israel(c'est la politique du pays qui veux ça, et ils en sont pas responsables a la base)

Malgré tout, lorsque l'attentat touche des civils comme ce fut le cas et malgré le fait que ces civils soient mes "ennemis" par le fait du Sionisme, je ne me suis pas rejouis et j'ai même eut de la peine pour ses pauvres gens, certainement parce que d'une certaine maniere,les terroristes de ce gens là sont aussi mes ennemis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

là je comprends ton point de vue

merci pour ta réponse :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura>"lorsqu'un attentat se produit en israel, crois-moi ke devant le carnage et l'horreur, le monde entier est solidaire des juifs et israeliens"

C'etait ironique ? Parceqeu la majorité des goy s'en fous en europe (en france ils parlent plus de la culture de beterave du lancedoc roussillon au journal de 13h que des atentats en israel) ils doivent trouver ca normal et t'a meme pas mal d'Arabes qui sont content quand ils entendent ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump:
non c pas ironique...
je le pense vraiment

Forums

partagez et débattez