nouvelle réforme éduc nat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles d'un président...


http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html


On va vous débarasser de "cette racaille" qu'il disait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi....c'est impossible de parler avec toi, POINT. T'es un ptit integriste sans culture avec tres peu de respect, et perso. tu me degoûtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska.....

On peut tt apprendre de nos parents, notre famille, soit réaliste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 24 Février à 21:11
Muzevi....c'est impossible de parler avec toi, POINT. T'es un petit intégriste sans culture avec très peu de respect, et perso. tu me dégoûtes


_______Un petit intégriste sans culture ? explique moi çà donc....
Le respect , ma petite en ayant environ 13 ans de moins que moi ,tu devrais avoir un minimum de respect envers moi déjà
on se connais pas et tu te permet , sur les dires de............., de me juger? tu ne mérite aucunement mon respect
et si je te dégoûte , çà me conforte dans l'idée qu'on a vraiment pas les mêmes valeurs!
tes lacunes sont religieux ,linguistique, historique,geographique,politiques ,strategiques ,geostrategique,geopolitique, tu ne fais que suivre la meute, tu es une suiveuse, aucunement un leader , tu vois la différence entre un esprit soumis et un soumis? je parie que non , on a rien à se dire!point finale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma petite en ayant environ 13 ans de moins que moi ,tu devrais avoir un minimum de respect envers moi déjà


*****Ah, pourquoi donc? Donnes moi un raison. Ton age ne donne pas preuve de ton intelligence


tes lacunes sont religieux ,linguistique, historique,geographique,politiques ,strategiques ,geostrategique,geopolitique, tu ne fais que suivre la meute, tu es une suiveuse, aucunement un leader , tu vois la différence entre un esprit soumis et un soumis? je parie que non , on a rien à se dire!point finale


****Whoah....C'est moi qui a des lacunes dans la religion? Tu n'arretes pas de confondre judaism et islam.... et geopolitique, tu crois que tt le monde est turk. Ha ha ha....


Et j'ai pas besoin d'un leader, j'ai mes propres pensées, mon propre moyen de me cultiver...pas comme toi, evidement. Et je suis soumis à PERSONNE. Surtout pas un homme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

J'ai recemment appris que ATATURK etait d'origine Juive...

Source wikipedia je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lib: la preuve d eton intelligence, on la cherche encore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

voilà qui va faire grimper Muzevi dans les sondages : en même temps il n'est pas descendant d' Ataturk tout juste d'Aaron hacohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Posté le 26 Février à 19:47
Muzevi

J'ai récemment appris que ATATURK était d'origine Juive...

Source wikipedia je crois.


MJJ
J avais fait un topic sur ce sujet
Ataturk était d'origine Juive , d'origine Juive de Salonique exactement
il était un ""Donmeh"" littéralement un convertie , un ''changé"" ses aïeuls furent selon toute vraisemblance juive mais à un moment donné , au temps de Sabbatai Tswi ,celui qui s'est auto proclamé Maschia puis qui se convertie à l'islam ..une bonne partie des juifs Turcs à lépoque le suivirent et se convertirent aussi , ils devinrent des Donmeh , ils on encore les rites juifs de nos jours , se marient que entre eux .. etc


Libi
je ne confond aucunement Judaïsme et Islam ma pauvre je commence à te plaindre là
de plus puisque on est sur ce sujet
je te rappelle qu 'un rabbin Allemand du 19 iemes siècles a écrit un bouquin de plus de 600 pages sur ce sujet , Judaïsme et Islam et il arrive à la conclusion que plus de 70% de l Islam est Judaïque ...
De plus selon des historiens et religieux ,l'islam actuel serait très proche du Judaïsme Pharisiens ... mais çà c'est encore une autre histoire


bon mais je sais ,ce genre de lecture va te changer grave de Martine à la plage ou encore de Jewish princess in Kasher disco :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 26 Février à 16:54
ma petite en ayant environ 13 ans de moins que moi ,tu devrais avoir un minimum de respect envers moi déjà


*****Ah, pourquoi donc? Donnes moi un raison. Ton âge ne donne pas preuve de ton intelligence


_______Celà s'appelle ""le respect des aînés"" mais bon çà doit être une lacune de plus pas grave

Forums

partagez et débattez