Nouvelle Star 2007 (les coups de coeur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Pour Pierre, j'etais au courant depuis Novembre au cours d'un concert des pipaz, Frank ou Michael me l'avait dit...

C'est vrai que ca gache un peu la surprise mais j'imagine bien ta tete et celle d'Audrey looool

Keissar

J'ai acheté un billet pour le concert de Bertrand, j'espere que nous serons nombreux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3, il s'est fait tatouer une croix avec, c'est pas l'embleme de l'academie ? j'me posais la question.

Bah apres c'est un delire, je crois qu'il sen fou que ca fasse beau ou pas c'est juste pour le delire. C'est comme Marcel Duchamp ! Pour un etudiant aux Beaux Arts, ca pete mec !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Julien va gagner, Canelle a aussi un truc sympa dans la voix ..
Pierre j'ai adore sa presta sur la boite de Jazz, mais sinon il en fait trop quand il se lache, il nique carrement les chansons .. sans compter sa tete quand il force, on dirait lara fabian a la puissance 10 ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hop Julien vient de faire sa presta au prime .. il les a defonce .. ils ont aucune chance ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un ovni comparé aux autres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof Yoram, pour le coup j'ai pas kiffer sa version de "like a virgin" même si elle etait originale et personnelle.

Alex etait tres bon, Raphaelle aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a dechiré le Julien il reste mon favori. Il est Rock'n'roll et c'est la classe à l'état pur.

Mention spéciale pour Julie qui m'a fait aimer une chanson de Cali que je deteste.

Re-mention spéciale pour le jury.

Re-re-mention spéciale pour les candidats dans leur ensemble car cette année le plateau est vraiment relevé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai adoré la prestation de Julien mais ce n'est pas du tout une version personnelle. C'est une version de Like Virgin chanté par Richard Cheese, un chanteur raté qui avait son show a Vegas.... Cependant, tres belle prestation du petit Julien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tes gouts ca compte pas tu kiffes les pipaz ..

Forums

partagez et débattez