Nouvelle Star 2007 (les coups de coeur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant le premier prime mercredi prochain faud admettre qu'il y'a du level cette année.

Pierre Darmon qui chante depuis plusieurs années avec son groupe "that's soul" ou avec les pipaz de temps à autre, est tres bon vocalement.

Mais faudra compter sur l'excellent Vincent ou Raphaelle talentueux aussi du fait de leurs sensibilités du à leurs vécus

Julien avec son youcoulélé qui degage une reelle personnalité Un Steeve Estatof en plus soft...

A signaler Mounir avec un joli grain de voix comme Isabelle.

Enfin un bon programme, dommage que seuls les sms soient juges de l'avenir de ces jeunes artistes...

Mais bon pour M6 comme TF1, tout est argent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai aperçu gaëtane, elle est super chatte je trouve.
et le gars avec son ukulele avait une super belle moustache quand ils montraient des images des premières sélections!

les autres, je sais pas. et je sais pas comment ils chantent non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien pierre, il m' as fait chialer aussi avec la "boite à jazz"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, on est devenous oufs avec Audrey qd on a vu Pierrot dans Nouvelle Star, il a suffi que d'une seconde du teaser de l'émission d'il y a 3 semaines. Il est le "Produit" parfait pour ce genre de programme selon moi, il a en plus pas mal de bouteille mais ses vocalises maniérées vont peut être "souler" à force.
Pour ceux qui veulent : www.myspace.com/pierredarmon

Quant à Julien, c'est lui mon poulain, il est pop rock, il a du style, il dégage un truc, un truc que seules certaines stars de la pop dégagent, un truc qui fait que pendant qu'il chante tout le monde se tait et écoute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ca c est bien mais n oublions pas l essentiel........................................ils finiront a la poubelle comme tous les autres avant eux!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ pierre ne chante plus du t ta vec les pipaz malheureusement pour eux....

sinon en parlant des pipaz , bertrand est en concert le 12 a sentier des halles

alors faites passer le mot!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai il y a du level comme tu dis.


Pour l'inst

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Julien avec son yukulélé il a un vrai style, une vrai personalité ! Et comme le dit si bien André : "Avoir tatoué sur le corps Marcel Duchamp et Jean d'Ormesson, ca c'est la classe !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin, le julien il aurait du plutôt se tatouer "Jean d'Ormesson de L'Academie Française" C'est en tous cas ce qu'il y a écrit sur ses livres et ça me fait bien marrer d'ailleurs.

N'empêche je ne comprends pas, pkoi Jean d'Ormesson ! Il va rester avec le nom de ce mec toute sa vie ! Jean d'Ormesson !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes coups de coeur : Julien (qui a un grain de voix original et magnifique) Et Pierre (j'ai des frissons dés qu'il pousse la chansonette)

Forums

partagez et débattez