Nouvelle Star 2007 (les coups de coeur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Qui ne kiffe pas les pipaz??

A part le Schtroumph grincheux que tu es, je ne vois pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eux? De vrais artistes? j'ai un doute lorsque je les entends... ok, Le trac se ressent sur leur prestations mais de là à enchaîner fausses notes sur fausses notes lorsque l'on sort de son répertoire habituel... On ne peut que douter de la nature de leur talent!
Les pipaZ... mdr... référence de haut calibre;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends MJJ cetait dement ce qu'a fait julien, du pure délire comme j'aime , rien a foutre des chanteurs académiques .

Le pierre moi je le trouve trop scolaire mais ceux qui aiment je respecte.

Moi jaime bien aussi gaetane ( super mimi en plus ) et raphaelle ( egalement super mimi malgrés ses kilos en trop ), dailleurs jai loupé sa prestation sur "petite soeur" shit.

J'aimait pas la chanson de Cali et là je lai trouvé sympa , pareil pour Benabar jaimait moyennement et là ils mont fait kiffer.

La canelle elle a un truc dans la voix, par contre j'etait mal a laise pour elle vers la fin mais j'etait sure quils allaient la garder cest pour le SOUSPENSSSSSSSS.

Il a quelque chose de special Soma ? faut que j'ecoute sa prochaine prestation car là vraiment je ressens rien quand il chante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'aprés vous ? qui va être éliminé la semaine prochaine?

moi jdis Soma en danger, Michel et Ylies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, les pipaz ne sont pas exceptionnels crois moi, ayant vu de nombreux groupes en concert, tous styles confondus, meme si je les aime bien, ils ne volent pas très haut.

Nanouche2 ayant vadrouillé avec moi lors de ces virées nocturnes et enfumées pourra te le confirmer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

Tu charies les pipaz? Ils sont tres bons (musiciens comme chanteurs) et certains d'entres eux preparent un album.

Je t'encourage à les voirs le Dimanche 22 Avril au reservoir, tu pourra juger par toi-même...

Quant à Pierre il chante souvent avec eux...

Concernant le prime de mercredi, y'avait effectivement des fausses notes mais dans l'ensemble le cast de cette année est tres bon

L'année derniere, à part Christophe Willem y'avait pas grand chose...

Evaa

Tu peut te rattraper en allant sur dailymotion, y'a pleins de videos des lives etc...

Soma n'ira pas tres loin sauf si ses groupies envoient des sms à gogo; il ne sais pas gérer la pression et mercredi dernier il a massacré "Hero" (au fait SOMA ca donne AMOS à l'envers, encore un Juif??)

Pour Pierre, tu as également raison, son defaut c'est qu'il est trop "pro" dans le sens academique du terme, j'espere qu'il va se lacher un peu plus que mercredi dernier...

Enfin, Julien est tres bon, le plus "artiste" de la bande malgré tout je n'ai pas aime sa prestation sur "Like a virgin" bien qu'elle fut originale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ moi Soma ca me fait penser à SAMO le pseudo que taguer Jean Michel Basquiat sur les murs de NY dans les années 80, la contraction de Same Old Shit..... Ca lui va bien à Soma d'ailleur :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et raphaelle ( egalement super mimi malgrés ses kilos en trop )"

==> il es ou le rapport lol ? on s'en fou de ses kilos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enorme Pierre sur le deuxieme prime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

malgré ses kilos en trop : j'anticipait sur cette possible remarque, moi je la trouve mignone tout court!

Forums

partagez et débattez