Ô Jerusalem : le film

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(et oui, j'ai été obligé de me le taper 2 fois pour faire plaisir a une tante !)"

Je l'avais dit qu'a force de faire des bains de boue t'allais mal tourner petit Mister-T ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref!!!!!!!!!! moi qui voulais aller le voir, je vais peut être rester sur Exodus qui m'avait déjà légèrement plu, donc je ne vais pas aller ingurgiter des conneries en plus, je desteste les gens qui remanient l'histoire à leur gise!!!!!!!!! ça fait lêche cu......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

Je l'avais dit qu'a force de faire des bains de boue t'allais mal tourner petit Mister-T ...


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>lollllllllllllllll pdr elle est bonne celle là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Une lecture differente de la mienne?

Pour dire que les Juifs et Arabes vivaient dans le Shalom (en paix) avant, pendant et apres 1948 est un mensonge (qu'utilise Netourei Karta entre autre), il n'y a pas 40000 lectures. Deir Yacine, pourquoi me cite tu celui la? Parce que c'est le SEUL massacre qu'ai perpeter l'Irgoun (avec la Hagana, il faut presciser), par contre des massaces envers les Juifs il y'en a eu:
En 1929, en 1939, il y'a un rapport d'u haut commissaire anglais qui relate: " à Jerusalem, les Juifs vivent comme des chiens, si ils prient, ils se font tuer"

Belle preuve de paix!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

tu n'as pas dû réaliser que je ne suis pas Juive : je m'attends à une avalanche de quolibets, tu peux y aller !
---> c`est mal me connaitre cocotte, je pensai que t`etaiut juive jusqu`a maintenant car tout ce que tu disai allait dans le sens de mes opinions en general.. bah ecoute j`ai rien contre toi meme si t`es pas juive j`en ai juste apres ceux qui en ont contre mon peuple et mon pays, aparament ce n`est pas ton cas alors pas de quolibets ni rein du tout de la sorte, je ne suis pas tel que tu le penses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,

le film ne montre pas que Juifs, Arabes et Anglais vivaient en paix avant 1948 : il montre que les gens aviaent commencé à s'armer (le frère de Saïd) et militer chacun dans leurs camps respectifs et que les Anglais ont été d'une lâcheté incommensurable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas vue cet film...a grenoble, c'etait terminé apres 3jours. Mais par contre, un autre film que je suggere FORTEMENT c'est 'Exode'. C'est vieux, et il y a pas patrick bruel, mais les mecs sont plus beau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

au temps pour moi, ta réponse mesurée m'impose le respect. Mais je ne crois pas que nous ayons les mêmes opinions car je me suis retenue de te rentrer dedans à plusieurs reprises, ne serait-ce que sur ta conception des Arabes en France.

Ceci dit tu ne nous as toujours pas expliqué ce qu'étaient les fleurs de Bach...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ce film est une oeuvre cinematographique ( bonne ou pas c est un autre debat ) avant tout et non une oeuvre de propagande, et je vois dans certaine reactions que certains sonrt decus que ce ne le soit pas.

alors messieurs et mesdames n hasitez pas prenez une camera et allez faire votre film de propagande, mais serez vous au moins aussi mauvais que elie chouraquie, je ne pense pas vous seriez pire

Forums

partagez et débattez