ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou Libi,

Allez j te donne mon avis :D

Moi je pense que tu ne devrais pas changer physiquement pour attirer le mec en question.
Je ne vais pas te mentir en te disant "ouais t'es belle reste comme tu es, etc etc..", de toute façon t'es pas mon genre ;)

Alors pourquoi? Tout simplement parce qu'il te perçoit de la même manière que toi tu te perçois!

Les apparences jouent énormément surtout au premier regard mais n'oublie pas que les gens ont une vue globale de la personne et ne s'attardent pas sur le petit détail qui te dérange tant..sauf si bien évidemment tu fais en sorte qu'on le remarque. :)

Un conseil? Reste TOI MEME! "Chassez le naturel et il revient au galop"

Bon je suis nouveau ici et...c'est vrai j'ai remarqué que tu as un petit accent et...c'est super mignon! :D Joue dessus pour le séduire.

Aussi, montre lui indirectement que tu t'intéresse à lui, genre les regards complices (pas trop!) et si jamais tu veux forcer le destin et l'aborder, marche lui sur les pieds, demande lui de l'aide, utilise le "on se connait?" "Oh j'adore ton pull!" puis engager la conversation.

Une fois la conversation engagée, laisse le frimer, raconter ses histoires, montre lui que ca t'intéresse et que c'est génial ce qu'il fait mais tjs avec modération.

Ensuite si c'est un HOMME alors il saura quoi faire :D

Bonne chance!

K.Az.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, je suis un chalala c'est bien connu !
D'ailleurs j'ai perdu mes cheveux en les mettant sous mon casque de scooter avec lequel je dors alors que j'ai meme pas de scooter mais que je mets quand meme pour etre au top de la zbabattitude rue des rosiers dimanche aprem !

Nan sinon y a quand meme un fossé entre etre superficiel et etre aveugle hein ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi chérie, t'es très jolie, change rien. En plus tu n'es pas sûre du résultat, je ne sais pas si tu as vu l'excellent "Mina Tannenbaum", mais c'est assez significatif !

En plus en plus, si tu lui plais pas comme tu es, lâche l'affaire.

Pour répondre à ta question du truc le plus con fait pour un mec : me teindre en rouge et me lisser les cheveux comme une folle tous les jours, parce que Môssieur avait trouvé ça super sexy sur une autre. Moi j'avais l'air de... enfin de .... bon d'à peu près rien (de sympa en tout cas), mes tentatives pour retrouver mon brun ont tourné au rose (ET JE RAPPELLE QU'IL FAUT ATTENDRE AU MOINS 2 SEMAINES ENTRE 2 ESSAIS !) donc j'ai eu de la barbapapa sur la tête pendant 15 jours, ensuite décoloration, recoloration, au final j'ai perdu la moitié de ma longueur parce tout ça les a cassés.
Il a fini par épouser une blonde aux cheveux courts, pour finaliser l'histoire...

Alors tu vois, ma biche, ne bouge pas, ne touche à rien sauf si c'est pour te faire plaisir A TOI.

Good luck !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 Yoram

Moche c'est moche... Apres ya des degres dans le pas beau...

C'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lybye,ecoute RiRi_ ,ses conseils sont precieux,j'en sais quelque chose.


Pour la deuxieme partie de ta question,ba pour le seul et unique mec,j'ai quitter mon ecole ou j'ai mis 5 mois a entrer,mon entreprise ,apres 500 cv envoyer en region parisienne,mon appart,que j'ai du mettre 6 mois a trouver avant.Bref ma vie.

et aujourd'hui,pas d'etude,pas d'ecole,pas de taff,vive l'anpe et jtouche meme pas les assedics.

Alors crois moi,faut rien faire pour un mec,rien qui pourait gacher ton avenir professionel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph674313578635241

je dis ça par rapport a ton post...

c'est naz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

mdrrrrrrr ! t'as pas une photo de la période barbapapa ? j'aurais trop aimé voir ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah


"steph674313578635241

je dis ça par rapport a ton post...

c'est naz"


pourquoi mon post est naze????
"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout ne touche pas tes cheveux!
J'ai déliré avec vers mes 15ans, henné, couleurs, mèches, bref la totale!
Au jour d'uajourd'hui, ils sont toujours un peu abîmés.
Au bout de 7ans, ils ne sont toujours pas remis de mes divers délires capillaires...:'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

Alors crois moi,faut rien faire pour un mec,rien qui pourait gacher ton avenir professionel.

****************Ceinture m'a demandé ce que je connaissais à l'amour, ben je dirai aprés 26 ans de vie commune & de mariage "pour ceux qui auraient pas compris que c'est là même" j'ai apris bon nombre de choses dont:

1° l'amour est d'accepter l'autre avec ses défauts mais de prier afin qu'hashem le change dans ses défauts, et de même pour toi, car il y a des choses que lui n'apprécit pas chez toi!!

2° lorsque tu fais celà les choses te paraissent moins lourd et comme dit sawah tu ne dois pas te rabaisser dans de déniement de ta personne!!!! mais que les sacrifices "qui ne doivent pas l'être" sont fait ensemble!!

3° Sans l'aide de D.ieu vivre en couple c'est un marathon lolllllllllllllllllllllllllll

Mais libi elles sont raison commence pas à te dénaturer pour lui , tu lui donneras une fausse image de toi!!!

Forums

partagez et débattez