on di linterieur mai le fisik alors ???? il compte celui la!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut moi je voulais dire que tout le monde dit cest linterieur qui compte MAIS le fisik alors ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens qu'on va être "copains" tous les deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moijdi c lor tograf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'il y a petite ? Tu n'as pas assez de votes pour être dans le top ten ? Tu es malheureuse parce que les gens te visitent mais ne votent pas pour toi ? C'est ça ?
T'en as marre que les mecs ne regardent que l'esprit alors que t'as aussi un superbe corps ? Tu as raison, c'est tropinjuchte.

Je m'en vais te soutenir dans ta lutte pour la réhabilitation des petites fraicheurs écervelées pour le retour à un chalalisme droit, fort et totalement dénué de toute notion d'othographe (de toute façon c'est pour les grosses à lunettes l'orthographe).

Laisse moi juste le temps de perdre une petite vingtaine de kilos, après je me fais raboter le blase parce que bon, faut pas déconner, suite à quoi je crois que je vais me payer les 3L : lifting-du-cul/lipposuccion/Lobotomie. Voila, j'en ai pour une petite dizaine d'années, alors tu bouges pas, j'arrives.

PS : n'abuses pas du chocolat c'est pas bon pour le fysik.

Bisssssoooooooouuuuuuuuuuusssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur que le physique est important oh!
twingo2 lol! excellent!:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twinnnnngo t'y vas un peu fort.
C'est pas de sa faute.

Hayalim, tu preferes un mec bogoss qui te traites comme une moins que rien ou un mec un peu moins bogoss qui te traite comme une princesse ?? Là est la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est comme demander de t'attacher uniquement à la carosserie d'une voiture et de t'en fiche de son intérieur...
Moi je préfère l'intérieur, le confort, que l'extérieur je m'en fiche, voilà, c'était le point de vue d'un neurone. ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*+*+**+*+*+*hayalim55*+*+*+*+*


nath2
tu me charie ou tu parles serieu ??

twingo2
bon deja tu mapelle pas "petite"
et en plus je ne vois pas pourquoi tu texite toute seul je nais pas dit ke linterieur ne conter pas jai ki ke le fisisk conte aussi et puis tu sais si ton fisic te plait pas jpeux rien fere
je ne suis pas une shalala
je ne trouve pas que jai un "corps superbe" et puis dou tu prends le droit de me dire que je suis une ecerveller???

garry3

si mais alors arreter de deire ke le fisic ne compte pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le point de vue d'un deuxième neurone alors! lol

Twingo2, elle n'a rien fait, tu y vas fort là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage le point de vue de Garry

J'ajoute que la plupart des filles sont attirées par les "bad boys"(non je ne parle pas de Will Smith et Martin Lawrence).

En même temps comme je suis moche c'est plus facile pour moi de dire que le physique compte moins que le reste...

Malheureusement, on ne peut pas avoir les 2

ptdrrr Twingo2

Forums

partagez et débattez