on di linterieur mai le fisik alors ???? il compte celui la!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le physique c'est en premier quand tu vois une personne tu vois pas son intérieur direct d'abord le physique après tu découvre l'interieur de la personne. si elle a les deux c'est le fucktop :) moi j'ai trouvé :p ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim n'écoutes pas Garrrrrrrrrrrrrrrrry il dit ça parce qu'il est pas très beau mais en vrai il a pas une thune (c'que j'suis méchante en plus d'être moche moi sans dèc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai quand on reflechis un belle cl500 sans un interieur cuir ne vaut rien . moralité , il ne faut pas bacler l 'interieur .

et comme dirai " contrex " je suis bien à l 'interieur ça se voit à l'exterieur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hayalim pour traduir ce que veut dire garry . tu prefere un mec comme moi ou comme garry ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj arrete de faire genre tu es moche avec ta tronche de tom cruise teinte

quel faux modeste celui la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+*+*+*hayalim55+*+*+*


merci hetel au moin kelekun ki respect les

opignon des autres sans leur soter desus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+*+*+*hayalim55+--+*+*+*+*+


lool a_mordhy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu le penses vraiment??????????????????????????????????????????????????parce que t'as pas de quoi (a moins que tu trafiques tes photos...lol)

et Hayalim bien sur que le physique ca compte (pas dans le sens moche ou beau) mais c'est une question de "feeling" !

Le truc qu'il ne faux absolument pas faire (comme je viens de le lire dans les autres messages hein twingo???) c'est de stéérotyper les gens...et encore pire de leur coller des ettiquettes ca je peux pas supporter (c'est pas contre toi twingo mais c'est un reproche que moi meme je me fais toute seule , je sais que c'est humain c'est dommage!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hetel hayalim55, c'est la plume humoristique de twingo2, vous embalez pas et puis bon t'as pas encore 15ans et elle en a 27 alors bon, le "ma petite" est légitime
elle me le dirais à moi, je ne lui ferais pas la geule.
Le truc c'est qu'elle est très à cheval sur l'orthographe et la grammaire...mais bon c'est un truc de grosse à lunettes(hein twingo2 ;)) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell/Ilanith13

Ce n'est pas de la fausse modestie, je le pense vraiment.

Chacun a un avis different sur la question puisque la beauté est subjective ds la plupart des cas...

Forums

partagez et débattez