on di linterieur mai le fisik alors ???? il compte celui la!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+*++*+*Ilanith13++*+*+*

derien HAYALIM55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact kylebrody !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twinnnnnnnngo, arretes je suis en train de succomber à ton humour !
Continues comme ca ma fille, la verité t'iras loin, sur la vie de tata !
Hey dis moi, en tant qu'ex chalala, j'ai une question fatidique : alors, Swarma ou Falafel ?? Mi va mi ou l'as ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nath2

J'ai raté ma vocation: charmeur de serpents

oulalala twingo2, la jeune demoiselle veut invitation a la danse, elle va pas etre deçue lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roh la la les amis vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien ... en vrai je sais pas pourquoi je dis du mal comme ça alors qu'en vrai y'a qu'eux qui m'amuse, les abru ... non, c'est méchant je vais encore me faire menacer en privé, disons les jeunes personnes avec de gros manques en terme de communication écrite. Pour l'oral je sais pas mais je suis pas bien optimiste... enfin bon.

Le pire dans tout ça c'est que la petit... ah non ça non plus je peux pas... euh Hayalim n'a toujours pas compris ce que j'étais en train de lui dire sinon elle ne m'aurait pas répondu ce qu'elle m'a répondu soit quelque chose qui fait un peu comme : "ejlazirhdqrhdezahfizeyf;sdkhfzkjehfiuezyrezhrbloublou"
Ou alors c'est moi qui comprend pas mais moi, jusqu'à nouvel ordre ma langue de naissance c'est encore le français.

Attendez je vérifie : parlache franchache ?!! ouich ! ah bon ça va alors.

Sur la vie des animaux Garrrrry j'croyais que ça faisait longtemps que tu le savais que j'étais une darka de ouf fraicheur de sa race, Lol, deubeule lol, super lol, lol atomique !!

Hatalim viens pas m'engueuler je t'ai pas parlé (ah merde je viens de te parler (ah ptain et je continues en plus (meeerrrrdddddee))).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02 tu me soules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non c'est un peu court jeune fille ... bon d'accord je l'ai déjà faite celle là ... En même temps j'en connais pas beaucoup d'autres à part "Rodrigue as tu du coeur", or tu ne t'appelle pas Rodrigue, alors bon tu peux avoir du coeur j'men fous, finalement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-----CHIDEBRIK MERDENBLOCK------

je remarque avec amusement que Twingo2 et Hayalim55 portent la casquette dans des sens opposés... c'est peut être caractéristique de quelque chose du genre "qui à droite la casquette portera, peu de cas de l'intellect fera".

-------CHIDEBRIK MERDENBLOCK--------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me semble, twingo, que tu dis beaucoup de conneries sur ce sujet. Sans vouloir te vexer, il serait bien quee tu arrètes de te prendre la tête, t'es encore loin d'être une ancienne alors appeller une fille "petite" c'est un tout petit peu déplacé d'autant plus que ça n'est pas affectueux mais plutôt péjoratif dans ce cas.

L'agressivité gratuite ça se paie, tu aurais envie de te voir rammener tes fautes d'orthographe par "un gosse" de 15 ans dans chacuns de topics où tu posteras? T'en fais pas, je suis tenace, acharné et j'ai du mal à m'arrêter avant d'atteindre les limites alors cesse tes prises de tête éxagérées pour des phrases mal orthographiées.

C'est pas que j'aime forcément le langage sms mais il y a des manières de parler avec respect sans froisser. Moi, je te l'accorde, je suis tout sauf respecteux dans la vie avec les gars de mon âge, j'insulte, je tape mais... moi c'est ma manière de m'imposer. Moi je suis encore ado et ca passe mais toi, toi qui te prends tellement pour une personne "qui a vécu des choses", une personne qui est mature et qui n'est pas une gamine, tu nous montres tout le contraire.

Donc, soit tu te calme, soit c'est nous qui te calmons et ne t'en fais pas, nous - je dis bien nous, pas moi en particulier, je n'aurais pas cette prétention - nous en avons les moyens. Tu penses que pondre 20 lignes en bon francais te donne plus d'impact rhétorique?

Maintenant, si tu veux bien très chère twingo, nous allons revenir au sujet :

Je pense que celui qui en a dit le plus en écrivant le moins c'est original, le physique c'est comme une publicité, c'est pour attirer le client, après, il faut que le produit plaise si on veut qu'il devienne régulier et qu'il n'aille pas au concurent.

MJJ, non non, t'es pas un thon, sens toi pas moche, tu dois avoir la capacité d'en faire tomber sans ouvrir la bouche. Par contre ne te prends pas la tête, parce qu'on te complimente (je dis pas que tu le fais, je "t'avertis"). Il n'y a rien de plus repoussant que l'arrogance.

Kyle, assez d'accord avec toi et, contrairement à twingo (

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hayalim55 : je suis a coter de betes de hayalimes (sur ma vie jdeconne pa)

kes ke tu raaaaaaates

ils sont chanmes : il te mattent pour ton physike
te shinent
te chauffe
te sautent dessus
et disparaissent comme dans un reves !!

je ne te parle ke dune categorie de BOGOSSE !!

ecoute ton coeur : si un jour tu rencontre qq qvec ki tou vq mqi ke le physike c pq cq soit tu te di ke mieu vau ca ke 1 mec mauvai et bo
soi t conne et tu casse..

a ton age on devrai commencer a murir nan ?
medite la dessus cocote !!

bisous a tous mais usrtt a twingo !! looool

Forums

partagez et débattez