on ne devient pas gay sans avoir bu sa mauvaise foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ceinture a crié : "POUR LA CENTIEME FOIS, ON NE DEVIENT PAS GAY, ON L'EST C'EST TOUT."

ha bon??? Gay c'est une race maintenant?

moi j'ai vu dans les bistros que les mecs deviennent vite gais à mesure que les verres deviennent transparents

ou ceux qui se forcent à positiver dans l'adversité, méthode coué, mais si je suis gai je suis gai et hop ! encore un petit coup de pinard pour la route, je suis gai ! et hop que t'encule les mouches à convaincre mon auditoire que c'est pas ma faut à moi si je suis pas gai d'être gay, je l'ai pas voulu je suis né comme ça

c'est comme youpin c'est une race
mais si tu dis ça tu passes à juste titre pour un antisémite

alors pourquoi quelqu'un peut couiner qu'il n'est pas devenu homosexuel, le pauvre, il est né comme ça, comme on le dirait d'un cul de jatte

un juif homosexuel c'est aussi une race à part?
Faudrait s'entendre, je croyais que juif c'était pas une race? Alors lequel de vous deux es né? La race homosexuelle ou le juif

tu as bu trop de mauvaise foi dans les bars gays, à force tu t'es con vaincu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est vrai on est homo c'est comme ça, comme on aime le gâteau au chocolat et pas la tarte aux fraises, on n'y peut rien, sinon je te garantis que pas mal d'homos vireraient tout de suite leur cuti ! C'est dingue vous associez toujours homosexualité et vice, déviance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu que tu es tres aigrie (dans ton texte en tout ca personnelement) , ca m'etonnerait pas que t'es essaye de draguer le plus beau mec dans ce cafe et quand il t'a dit qu'il preferait les hommes, tu l'as tres mal pris.
on ne devient pas gay, c'est comme ca.
t'es devenu hetero toi? comme ca un beau matin t'as decide "tiens j'aime les mecs"?
alors pourquoi ca serait different chez nous?
et, excuse moi, mais comparer un homosexuel a un cul de jatte, comme une infirmite ca me donne envie de vomir. mais crois moi ma fille, ta haine ne nous empechera pas de nous aimer et, un jour, de beneficier de tout les droits comme tout les honnetes citoyens de ce pays.
et j'ai pas fini! ca me surprend toujours que qq qui est juif comme toi, avec toutes les atrocites que vous avez vecus, parler d'une autre communaute en ces termes je trouve va dingue.
t'inquietes y a des super beaux heteros sur ce forum, mais fais gaffe qu'ils ne te plaquent pas aussi, eux au moins ils sont tolerants.
pas bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai mon opinion sur la question ( que je garde pour moi, ce n'est qu'une opinion, merci pour elle ) et je pense que si verité il y a a ce sujet, le monde n'y accedera pas avant plusieurs siecles, parceque : "c'est deguelasse de penser comme ca", quelle qu'elle soit.


Je me contente pour ma part d'accepter les gens comme ils veulent etre du moment qu'ils m'acceptent comme je suis.
Chacun ses choix.
Chaque etre est un cas particulier.

Apres si y'en a qui veulent se battre pour le monopole de leur 'bon sens', qu'ils s'entretuent, ca fera des mononeuroniques en moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie de te debarrasser de ton etre juif. et que te restera il ? de quoi ce vide sera t il rempli ??? de ton etre juif.
on peut choisir de pratiquer ou de ne pas pratiquer, de renier son judaisme farouchement. mais jamais tu ne pourras eteindre cette flamme du judaisme,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est terriblement drôle ce genre de textes à l'allure agressive qui ne font que remuer du vent à double sens (et encore, cela en a-t-il seulement un, de sens), et ce qui est le plus drôle ce sont les gens qui ne comprennent pas le texte... j'adoooore.

Merci Cyrilette pour nous faire chaque jour la preuve de l'existence des organismes unicellulaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debat sterile, merci d'arreter de poster des sujets comme celui ci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci twingo
j'allais tout de meme pas me laisser faire
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha non Aviva je te défie de trouver le mot vice dans mon post. Je n'ai pas émis un jugement de valeur, relis moi. J'ai juste rigolé de la mauvaise foi de l'homo qui dit "j'y peux rien je suis comme ça" comme si on naissait homo (puisque "on le devient pas"). J'ai des amis homosexuels, pas un n'oserait affirmer une telle connerie, ils s'assument comme tels, point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous voyez de l'agressivité cela ne concerne que vos sous entendus, pas les miens. Mais dire "on ne devient pas homosexuel on le devient" impliquerait que l'homosexualité est une race ou, plus débile encore, que nous n'avons aucun libre arbitre. Et c'est contre cela et rien que cela que je me révolte et suis morte de rire (jaune, le rire).

Forums

partagez et débattez