on ne devient pas gay sans avoir bu sa mauvaise foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Twingo t'es trop forte ! lol! Lolo! et relol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRop drole de comparer Cyrilette à une paramécie, mais en fait c'est une fort mauvaise comparaison ! En effet les organismes unicellulaires se multiplient de façon très rapide; Cyrilette, elle, à moins d'un miracle ou d'un recours au clonage ou à une mère porteuse ne se multipliera pas ! C'était un bac quoi que tu avais passé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais que font les vraies fiches ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marrant que ce sujet génère des réponses de 3 fausses fiches au moins... hi hi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret
juste une chose, t'es brune ou tu l'es devenu, t'es une fille ou tu l'es devenu,t'es blach ou tu l'es devenu.
on est comme ca c'est tout, c'est pas une kestion de race ou je n'sais koi d'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool Tsimbler, je me posais la même question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, moi aussi j'aime bien Jean Sebastien Blach, mais je préfère Wolfgang Amadeus Bozart

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, tes affirmations que tu récidives ici exigent à tout le moins quelques explications. On ne déclame pas "c'est comme ça c'est tout" en exigeant des autres qu'ils vous croient sur parole sans pouvoir s'exprimer ni réfuter ni demander pourquoi.

Je veux bien entendre ton explication, tout d'abord sur quoi tu te bases? Tu quels arguments SERIEUX et scientifiques tu te fondes? Indique moi les résultats qui vont dans le sens de ton affirmation, de toutes les études faites par des scientifiques sur la question: sciences, psychologie, sociologues...

Tu vois je suis toute disposée à t'écouter...

mais pas à me faire avaler des couleuvres sans rouspeter ni me faire prendre des vessies pour des lanternes uniquement parce que toi ça t'arrange de penser qu'on ne devient pas gay. Et si quelqu'un ici croit que j'ai lancé ce sujet par un quelconque sentiment homophobe il se trompe.

Il faut pouvoir supporter la critique ou ne pas prendre le risque d'affirmer des allégations aussi péremptoires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture persiste et signe en écrivant "Kineret
juste une chose, t'es brune ou tu l'es devenu, t'es une fille ou tu l'es devenu,t'es blach ou tu l'es devenu.
on est comme ca c'est tout, c'est pas une kestion de race ou je n'sais koi d'autre..."

la couleur des cheveux à la naissance est d'ordre génétique, de programation génétique, on ne t'apprend pas cela à l'école?
si toi même tu fais le parrallèle entre la couleur des cheveux et l'homosexualité, tu acceptes donc l'idée raciste d'un gêne de l'homosexualité ???

Je crois que tu te feras lyncher par la plupart des homosexuels pour oser affirmer un mensonge pareil

en passant, c'est Hitler le premier, qui... parlait de gênes juifs, tziganes et homosexuels... ça ne te dérange pas de lui donner raison?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Twingo2, sidérant le nombre d'organismes cellulaires qui ne comprennent pas les textes, les questions et par conséquent répondent toujours à côté ou réagissent épidermiquement à quelque chose qu'on n'a même pas dit...

c'est ça les forums, hein...
tant que ça ne gâche pas ma digestion ni mon sommeil... (c'est pas prêt d'arriver)

Forums

partagez et débattez