on ne devient pas gay sans avoir bu sa mauvaise foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on devient gay sur a 100 %
apres chaque homme a une part de féminité plus ou moin dévelopé .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret bien dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, ne me remercie pas je te jure ça me fait presque mal ...

Vous êtes une bande de joyeux lurons vous autres ...

Question, devient-on sourd à force d'entendre des conneries ou nait-on con et/ou sourd à la fois (tu me diras ça fait beaucoup ... quoi qu'en y réfléchissant, le con développe une certaine surdité, cf certaines personnes qui n'y entendent pas grand chose au second degré... à développer un de ces quatre).

Tiens, j'ai oublié le point d'interrogation juste au dessus là.
Pour la peine je le mets en dessous allez hop.

?

Souris, sourd, y es-tu pour quelque chose ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Kineret, toi si tu voulais devenir lesbienne exclusive tu le pourrais ?
Tes amis homos t'ont dit que pour eux c'était un choix? J'ai le choix entre les hommes et les femmes, comme je suis pervers et vicieux, et que c'est réprouvé par les âmes sensibles, j'opte pour les hommes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret tu racontes vraiment n'importe quoi ! Qu'il y ait un gène ou des gènes de l'homosexualité n'est pas la question ! Pourquoi aimes-tu lâ tarte aux prunes et pas le épinards à la crème ? C'est peu-être génétique ? C'est peut-être dû à un traumatisme, à ton éducation, à tes expériences bonnes ou mauvaises.... on s'en fout, l'important c'est que tu aime ou que tu n'aimes pas, et que ce n'est pas par choix de ta part..... transpose, l'homosexualité c'est exactement la même chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas, en tout cas moi je ne pourrais pas être lesbienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus je ne pourrais pas devenir lesbienne, Nath, moi non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr que j'ai le choix de devenir lesbienne si je le voulais!!! Qu'est-ce qui m'en empêcherait???
Mais je n'ai pas envie, voilà tout. Et si quelqu'un a envie de devenir gay c'est son problème mais qu'il ne dise pas "ho je n'y peux rien".

C'est comme les fumeurs (j'en suis une et une grosse) qui disent - oh je n'y peux rien si je fume c'est pas ma faute d'ailleurs je ne peux pas arrêter c'est bien la preuve"

ben tiens, si je fume c'est MA responsabilité et mon choix, pas celui du voisin

vous êtes des pantins ou quoi?

Oui Ephraïm mes copains parlent de choix et c'est pour cela que je les respecte même si je ne comprends pas. S'il fallait toujours comprendre pour respecter, le respect n'existerait pas souvent (c'est peut être pour ça que le monde va parfois si mal)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas en tout cas je pourrais pas porter des chaussures à bouts carrés cette année moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si l'homosexualité était un fait de naissance programmé génétiquement, alors la monogamie aussi. Pourquoi choisit-on de rester monogame? Pourtant on ne naît pas monogame, à suivre nos désirs et nos élans, qui ne se taperait pas plus volontiers plein de nanas ou de mecs? Hm?
Pourtant, la majorité "deviennent" monogames. Choix. Libre arbitre, responsabilité, s'assumer, tu connais Ephraim69?

Mais si ça vous plaît de vous jouer les pnatins et de vous en con vaincre..... votre problème

Forums

partagez et débattez