ooooh, j'ai peur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr-Slump, je te soutient parce que les clowns ont toujours été ma hantise et losque j'ai vu le film, ca m'a conforté dans ma peur.
J'en fait des cauchemards la nuit, en fait, c'est plus des rêves d'angoisses avec des enfants.
Les cauchemards avec les enfants sont les pires. J'ai rêvé que des bébés mourraient à côté de moi.
Une autre fois, c'était justement avec le clown et en fait il possédait l'esprit des enfants et je voyais une petite fille qui ouvrait les yeux et ces yeux étaient rouges comme njectés de sang entièrement.

Sinon dans un genre plus trivial, j'ai rêvé que je chaissais Feddy Kruger, genre à la hache et tout et avec "freddy je vais te tuer"(qu'estq ue j'avais fumé ce soir là?!)
Toujours avce Freddy je recitais des prières et ca le faisait fuir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais paraître ridicule, mais...

"Le projet Blairwitch"

Si j'ai autant flippé, c'est parceque je m'intéresse énormément au spiritisme et je crois à beaucoup de choses...dans ce film, on suppose, on ne voit rien mais on suppose, on ne sait pas vraiment ce que c'est, et le fait de ne pas savoir est pire que tout !

Et puis c'est si proche de nous qu'il est pour moi, malgré sa simplicité, un chef-d'oeuvre des films de peur (pas d'horreur) !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi frachement j'flipe jamais quand j'look
des films d'honneur car j'me repete toujour :
"Y'a des cameras derriere la scene ...etc"

Sinon : Exorciste,The Shinning (Stephen King)
,6ime sens, Evil dead ...
Et les teletubies !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarrement, le film qui m'a fait le + peur n'est pas un film d'horreur. Je dirais que ce film m'a surpris. Il faut dire que j'étais tout seul chez moi(ma famille était en vacances), et il était 2 heures du mat.
Ce film dont j'ai renoncé d'essayer de comprendre, c'est Mulholland Drive de David Lynch.
Je vous le conseille à tous, même si c'est un film un peu déroutant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi le film qui m'a fait le plus peur c'est ... FuLL FronTaL ... hein fanny ... il est pas flippant ce film ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

La force de "Blair witch" c'est qu'il ne montre rien...

Soit on joue le jeu en fabricant le scenario pendant la duree du film et apres.
Et la c'est flippant...

Soit on s'ennuie a mourrir...

Comme j'aime bien etre imaginatif, j'ai bien aimé l'originalité de ce film. (le plus rentable de l'histoire du cinema par ailleurs...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump je te comprends "Il est revenu"avec ce clown c'est un film traumatisant surtout kan t jeune et que normalment un clown c'est censé faire rire ba la ct pa le cas la scene avec le bateau sur lee trottoir rolala truc de fou!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scream, je suis partie en plein milieu du film dans la salle, depuis j'ai peur du noir. Je suis vraiment sérieuse! Et j'ai fait une crise à mon homme pour qu'il ne m'emmène plus jamais de la vie voir un film interdit aux moins de douze ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La cité de la peur"

du suspens, de l'action, du sang, des scenes d'anthologie et des scenes d'actions bruitées a la bouche, parfois meme au ralenti !

J'en ai encore des frissons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrrrrrrrête Kelly, j'en ai de sueurs froides ...

Sinon je dois avouer que "Il est revenu" a été un des plus grand challenge de ma vie ...

Forums

partagez et débattez