ooooh, j'ai peur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-blair witch

-les autres

-il est revenu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai YONISTARS , quand on le regarde jeune on est marqué , j 'ai peur des clown depuis lol Et sa voix francaise (il a une espece de double voix) elle me glace le sang !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous voulez vraiment avoir peur, je viens d aller voir le film SAW avec Buffy...
C est genial! Ca te colle vraiment au fauteuil et tu sursautes vraiment c est le meilleur que j ai jamais vu.

Voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous conseille pas de lire les bouquins de Stephen King tirés de ce téléfilm alors, la série des "Ca" c'est encore + flippant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3, je comprends que Mulholland Drive t'ait fait peur...moi j'en ressens encore des frissons, mais pas de peur, car il m'a fait ressentir des émotions énormes ! J'ai trouvé ce film magnifique...
Mais il reste troublant...Lost Highway te ferait plus peur je pense, il est plus psychédélique, et moins terre-à-terre !

MJJ, pareil pour moi...et en effet, soit on adore, soit on déteste !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dans les films "ca" c'est la premiere partie et "il est revenu" la deuxieme partie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal

Tu confond SAW, le futur thriller de l'annee avec the Grudge le nouveau film jap qui va nous faire flipper.

Sarah Michelle Gellar jour ds "the Grudge"...

Lorenzino

Looool pour la "cite de la peur"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

J'ai lost highway, mais j'ai jamais eu encore le temps de le voir. Sinon je sais que quand j'étais jeune j'avais super peur de la série Twin Peaks (de David Lynch aussi) ca passait sur la 5 à l'époque (la 5 de berlusconi, pas arte lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus térifiants de films que j'ai vu c'est "Canibal holocauste" c'est une horreure !
C'est l'histoire de journalistes qui retournent sur les lieux ou étaient leurs confrères en Hamazonie, ils ont été mangés par des canibales, je passe sur les détails....
UNE HORREURE QUOI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les films qui m'ont le + marqués:
the ring
il est revenu
poltergeist
et...g...honte..le sixième sens

Forums

partagez et débattez