Operation Esquadron de l'amour (faut reconcilier papa et maman)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui maboulao, mais oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Allez, vas analyser les cours du nasdaq mon fils.

Non, mais qui m'a foutu un fils pareil, c'est pas facile d'être père."


Papa Maboulou

La bourse c'est naze dac??

En plus maman buvait tellement pendant sa grossesse que mes bourses sont molles.

Je te signale qu'en plus j'en ai une en moins et t'avais meme avouer une fois que y'avait une couille dans le potage pas vrai?

ALORS POUET POUET !!

T'es un menteur y'avait rien dans le potage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mab t'es sur qu'il n'y avait rien dans le potage ??

En revenant du garage ou j'essayais de réparer ma trotinette, j'avais les mains plein de cambouis et j'ai mis mes mains dans le potage fraise-potiron de ta mère et j'ai trifouillé un max dedans, j'ai trouvé un os. Os que j'ai immédiatement donné à Médor mon chat, il adore ça.

Mais attention faut pas le dire à ta mère.
Elle serait capable de rentrer dans une crise maniaco-psychopato-dépressive comme la dernière fois où elle était restée assise parterre dans le salon en peignoir pendant 4 heures 12 minutes sans rien dire.

J'aurais pu envoyer la vidéo à video gag car quand on essayait de lui parler, elle tentait de mettre des coups de boule à tout va. C'etait poilant. (ca veut dire que c'est drôle, ca me fait pas pousser des poils je vous rassure !)

En attendant j'arrive toujours pas à te trouver une nouvelle maman, car celle là ne me convient pas.
Tu peux pas me brancher sur une petite girl from ipanema, fils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou


Quand tu as rentre tes mains avec le cambouis dans le potage, ca a ressemblé a la pkaïla de tata maboulette apres.

Mais c'est vrai que je me rappel que maman etait bizarre, on aurait dit un chat noir enragé, la pauvre...

Je ne veux pas une nouvelle maman, j'ai une maman, c'est Maboula !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La (ou les) personne(s) qui s'amuse(nt) a pourrir le forum avec ce genre de debilité en utilisant ses fausses fiches inutiles n'ont decidement pas grand chose à faire dans leur petite vie.

Vous trouvez vous drole ? nous n'avons pas le meme humour.
Vous trouvez vous interessant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya vraiment des posts sur ma vie qui servent à rien ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah c'est maintenant que tu t'en rends compte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey oh, je vous signale qu'on est sur le forum "potins et ragots", pas sur un forum géopolitique neo-classique post moderne !

Même si des fois l'humour est un peu lourd, ça change du sérieux de pas mal de posts.

Quant à Holdem et Nanah, si vous avez plus drôle que ça, allez y on vous attend. Je vais rester les yeux rivés sur mon écran rien que pour attendre et voir ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Uuuuuh (à la tunisienne, dans un souffle). J'suis montée haut là, j'suis montée tres haut ... (F. Setbon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3, être dans un forum "potins et ragots" n'est pas synonyme de "débilités et lourdeurs" si ça t'amuses toi ben tant mieux mais yen a pas mal que ça amuse pas....

Forums

partagez et débattez