Operation Esquadron de l'amour (faut reconcilier papa et maman)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Forcement quand on s'attaque au joujou de deux ou trois gamins du forum on se fait taper dessus...

Non moi ca ne me fais pas rire, non moi ca ne m'interesse pas.
Une fois ca passe mais c'est bon apres faut passer à autre chose.

A une epoque j'ai cru comprendre que FW voulait faire le menage dans les fiches car trop de monde sur le serveur, alors vite vite virez moi toutes ces fausses fiches qui ne servent à rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah moi je le trouve tres drole au contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite mise au point.

Oui, je suis une fausse fiche mais il y a bel et bien quelqu'un derrière cette fausse fiche et comme le dit Maboula, "il y a derrière cette fausse fiche un coeur qui bat" (un des rares trucs bien que cette pouffe a écrit).

Je préfère écrire derrière une fausse fiche car c'est un personnage crée de toutes pièces avec un univers bien à lui. Cet univers aussi délirant soit-il, me plaît et m'amuse.

Je préfère écrire dérrière une fausse fiche pour m'échapper de mon quotidien morne et sans saveur comme le vôtre apparement vu comment vous êtes aigris.

Je préfère écrire dérrière une fausse fiche parce que je fais ce que je veux.

Je préfère écrire dérrière une fausse fiche car j'ai remarqué que j'écrivais mieux avec elle plutôt qu'avec ma vraie fiche.

Alors aux Nanah, Dr Slump et Holdem.
Si cela ne vous plaît pas, ne lisez pas.
C'est comme chez un marchand de journaux. Ceux qui n'aiment pas "la Tribune", ne le voient pas et ne l'achètent pas. Ceux qui préfèrent "Entrevue" prennent et achètent "Entrevue".
Ceux qui n'aiment pas Maboulou ont juste à ne pas lire mes posts pour que je disparaisse de leurs vies.
Que demande le peuple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife, même si les origines de la mère de Maboulao sont douteuses (coins reculés de Tunisie), notre fils ne pouvait pas être black.

Je te rappelle que Maboulao est un de mes fils cachés et que sa mère Maboula l'a abandonné lachement au Brésil pendant qu'elle jouait au foot sur les plages de Copacabana avec une Cairipinha à la main, il y a bien longtemps déjà.

Le jeune avec qui elle jouait s'appellait Ronald l'idiot je crois. Franchement, Les parents du petit Ronald doivent être vraiment bêtes pour appeller leur fils ainsi.

Notre petit Maboulao est donc un sépharade pur jus, par conséquent normal qu'il ne soit pas black.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou si t'as des problèmes existenciels va voir un psy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand à toi inkanus ton avis je m'en tape mais à un point tu peux même pas savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

UN coeur qui bat des paupières qui paupillent, une croupe qui tortille et une soeur qui bat le beurre Maboulou.

T'arrives pas à la cheville de la pouffe dont tu parles elle ne daigne donc pas répondre directement.

Tire pas sur le messager.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah

Parfois faut arreter de se prendre au serieux

Mais surtout, faut savoir faire la distinction entre les fausses fiches à but manipulatoire et celles dans le but de divertir et qui se definissent commes telles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi un sepharade Maboulou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en sais rien moi !! demandes à ta mère !!!

Forums

partagez et débattez