Operation Esquadron de l'amour (faut reconcilier papa et maman)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, mais la entre les mabouls, c'est un super diner de con en perspective. tu devrai t'y mettre.
aller, lance toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulazerro,

L'esprit n'est pas malade tout simplement un tant soit peu génial dirons nous !!!

Et puis ne dit-on pas que l'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison...
Mais la raison est relative à chacun de nous...

On dit aussi que le génie est cette folie artistique de l'être humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah si cela ne t'amuse pas, il suffit de passer à autre chose, ou tout simplement créer un nouveau topic.... ;-D))

Mais faut être un peu cool , la vie n'est pas toujours rose pour tout le monde, et il faut prendre du bon temps là où l'on peut.
Et le forum ne devrait etre qu'un moyen comme un autre où l'on pourrait, où l'on devrait se détendre, s'amuser.. C'est un lieu récréatif tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien mayane_b, j'étais en train d'écrire exactement la même chose.

Ce forum est fait pour tous et pour toutes.

Nanah, au lieu de cracher sur des gens qui essaient de mettre un peu de fantaisie, crache plutôt sur les gens qui font de leur mieux pour deverser leur haine sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B

Plaisanter

Maboulao etant partit pleurer suite a une vexation publique, je vais repondre a sa place.

Holdem/Nanah

Ce forum (potins et ragots) est avant tout, un divertissement.

On ne peut pas plaire à tout le monde alors ceux que ca gonfle, peuvent zapper.

Mais tous les 2, qui etes vous pour juger?
Vous representez ce forum à vous seuls?

Un gosse de 7 ans qui vit au Bresil n'a pas le meme humour que vous 2, et puis vous etes tellement geniaux que ca va etre difficile d'arriver à votre niveau.

Je demanderais a Maboulao de s'inscrire à vos cours pour apprendre à etre drole et efficace Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben zut alors je t'imaginai noir Maboulao!!!
Je dirai même plus c débile mais je t'imaginais noirE surtout...

Ah, toi, Maboulao, fruit du mélange exquis entre ces deux être sia ttendrissants que sont Maboulou et Bouskoutou... Pourquoi diable ta couleur est-elle si... blanche??!!!

Au fait t'avais pas cet an ?!!! Faut que je refasse mon poème alors...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Nanah s'il n'y pas de place ici pour les débilités et lourdeurs personne ne te retient...

Bizzzsss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Ce forum (potins et ragots) est avant tout, un divertissement."

Ouai c'est vrai mais quand on repond à un message il est pas remonté dans la liste des messages et à cause de tous ses posts pas droles les post interessants finissent par disparaitres :p

Serieusement ca devient lourd la , 50 fiches bidons qui envahissent tous les forum avec leur messages pas droles ... Y a pas que dans la rubrique Potin et Ragot qu'ils sont actifs malheureusement .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3, MJJ et mayane la même bande enfin bref si ça vous amuse et si vous n'avez que ça a faire de passer votre vie sur un forum et ensuite de rencontrer les gens en dehors du forum tant mieux pour vous c'est pas le mien après tout mais bon entre nous j'ai toujours pas compris le rapport entre "potins et ragots" et débilités en tout genre enfin bref...

Quand Twingo2 ah ah ah ah trop d'humour toi j'adore depuis le début que tu fréquentes ce forum sincèrement trop marrante ( très ironique)...

zavez qu'ça à fr pffffffffffff...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite dédicace à Garry3 je sais pas où tu as vu que je crachais sur des gens ici relis mes posts parce que là ya un pb...

Forums

partagez et débattez