Ophélie Winter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacrée Ophélie!!! Cette petite qui se dit feuj (alors qu'elle l'est par son père) ferait bien d'arreter son délire... Dans le magazine "GALA" de Novembre, celle-ci dit fêter Noël mais faire tout de même Kippour... De plus, un ami l'a vu aux urgences à Nice cet été où Mlle venait se faire faire des points de sutures à l'anus... Maisqu'a-t-lle bien fait??? Alors soit elle se dit catho et elle nous emmerde pas, soit elle se dit feuj, et on veut bien l'accepter même si elle ne l'est pas "halakhiquement" mais alors qu'elle cesse de faire du Hilloul Ashem, merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol tout a fait d'accord avec toi surtout ke miss Ophelaï avez eu une ptitche aventur avec mister MC Solaar en se moment sa devient courant ke les star se "dise" juif encore sa ok mais dire qu'elle est pretiquante c abuser je suis sur kelle doit se faire un bon MC bécon o MC do non sérieux faut rester dans c limites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C EST-FI-NI-JAI-FI-NI de T AIMER
BREF,
POUR LES POINTS DE SUTURES A L ANUS J Y CROIS PAS TROP MAIS BON...OPHELIE EST JEUNE ELLE A BIEN LE DROIT DE SE FAIRE DEMONTER LE CUL NON??
LOL
BREF ,ELLE EST PAS FEUJ SI SA MERE EST PAS FEUJ ELLE EST PAS FEUJ C EST COMME CA YA PAS DE "ELLE EST FEUJ QUAND MEME " NON JE SUIS DESOLE SON PERE EST FEUJ PAS ELLE DONC ELLE PEUT FAIRE CE QU ELLE VEUT CE SERA PAS DU HILLOUL HACHEM

A PLUS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ehhhh ben dit donc !!!
yen a ils s'emmerde tellement kil debatent sur des sujet ki n'ont pas lieu d'etre !!
SI tte les feujs ki se font peter le c** ne sont pas considerer comme feujs ben ds ce cas là la communauté serait bien amoindri qd meme .....alors silvouplé arreter vos conneries !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est ce que j ai essayé de dire mais on m a censurée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis d'accord avec afna à 200%
la vérité ça peut faire mal au cul aussi :-) mais afna il a pas completement tort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai serieu sa fai koi si elle est feuj ou pas c pas nos afair de 1 c les sienne d afaire de 2 elle fai se kel veu avec son c** afna a raison
si tout les star feujs devrai ne pas fair l amo** sa serai grave laisse leur fair se qu il vveul de leur vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi tout ce que j'ai a dire sur ce sujet c que de tte faocn c sa vie alors les lecteur de voila et voici c quoi ca? melez vous de votre Q! parcontre je fais un GROs bisoux a l'empereur du BAAAAAAAAAAAAPPPPPPP !! Bf Evidmement!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour repondre a ces vielles rumeurs a deux balles comme quoi ophelie s'est fait fer d point de soutures o cul vraiment nimporte koi

et puis un truc ki ma choke kan mem
pourkoi vouloir la rejeter si elle n'a que son pere ki est feuj
elle est kan mem le fruit d'un pere juif
c un debut de racisme ce ke vou dites
dans ce k la moi ossi je suis pa feuj comme bokou alor d gens ki sont sur ce site
maleuresement bon nombre dentre vous considerez le mariage mixte kom etant une trahison envers la religion
en oubliant ke dans chak mariage il ya avant tout lamour
je suis le fruit dun per feuj et me considere comme juif et si cela derange kkun tampi
et pui si vous reflechissez un peu regardez bien la pochette de lalbum dofelie car elle porte a son oreille letoile de david et sa c plus kun fenomene de mode et voir la une propagande....
ne lui jettez pa la pierre car elle pourrez vous etonnez plus ke vou le croyez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALORS Là !!!!
je suis a 100 % d'accord avec Attalryan !!
faut arreter avec c conneries de mariages mixtes !! on est pas juif a 50% ou a 100%...
on est JUIF tt court !!!
si seul les personnes né de pere et de mere juif sont juif ds ce cas la FW ne contiendré ke 10 000 menbres !! alors arreter avec ca

Forums

partagez et débattez